Demande conseils pour séjour Corse avril 2018

Forum Corse

Bonjour

je m’appelle christine et j’ai une fille de 8 ans nous projetons un séjour en corse fin avril, séjour de 5 à 6 jours, nous prendrons le bateau de toulon ou de marseille (nous habitons les bouches du rhone) aurons une voiture et un petit budjet j’ai une collègue corse qui me conseille l’ile rousse je pensais arriver à l’ile rousse et repartir de bastia mais j’hésite avec également la corse du sud je pensais réserver deux hebergements différents et rayonner a partir de là pour visiter nous sommes très fans des bords de mer
j’ai parcouru le forum, puma et michele interviennent régulièrement et semblent bien connaitre l’ile, alors si vous avez un itinéraire, des lieux, des hébergements à nous conseiller (bungalows chambre d’hote hotel) je vous en serais très reconnaissante
merci à vous et une belle année 2018

christine

Bonjour Christine,

Peu importe le choix du Nord ou du Sud, vous passerez un bon moment et votre fille s’en rappelera longtemps.

Je vous propose un petit lien de mon blog et d’une expérience “roadtrip” en haute corse, ça vous aidera peut etre.

Roadtrip Haute Corse

Bonne Continaution
Jd

bonsoir JD

merci pour votre lien je vais aller de ce pas consulter votre blog :wink: entre temps je me suis décidée pour la haute corse: on séjournera à l’ile rousse et à partir de là on visitera, au retour on passera par st florent et le cap corse avant d’embarquer à bastia

christine

Sujets suggérés

Services voyage