Nous recherchons un logement pour 1 semaine sur ste Anne nous avons vu plusieurs sites internet, notamment celui de kokoplaj. Le site montre des studios ,ils semblent etre alignés et les avis divergent a leur sujets. l’interieur semble etre correct mais on a l’impression qu’il sont les uns sur les autres, et les terrasses soit entourée d’une bache verte…
Quelqu’un pourrait nous eclairer a ce sujet.
Anonyme2
Je suis d’accord avec sylvie cucuel,car ayant séjourner à kokoplaj,je peux vous dire que j’ai visité leur site avant de réserver,et que j’ai été agréablement surprise de la qualité et de la prestation de ce gîte.Je suis une routarde et d’ailleurs sur leur site il est écrit 7studios mitoyens,esprit routard.Si vous êtes dans cet optique,alors foncez les yeux fermés,car pour les routards,c’est un endroit de convivialité et ou l’on fait de belles rencontres.De plus pour ceux qui veulent plus grand et plus luxueux,j’ai visité leur T2avec jacuzzi et leur spacieux T3;ils seront comblés.La déco et le confort sont l’équivalent s à un 4 étoiles luxe.J’en profite pour remercier encore Nicole et Pascal pour leur accuil.
Anonyme3
Effectivement les gîtes sont alignés comme le montre le site de kokoplaj que j’ai visité avant de réserver. a l’arrivée nous avons été agréablement surpris, 7 studios esprit routard comme le site les décrit et croyez moi c’est les yeux fermés que l’on peut réserver , la mitoyenneté ne gène en rien , " les bâches vertes " ce sont des brises vues qui séparent les jardinets magnifiquement agencés avec chacun un palmier , un salon de jardin sur une terrasse en bois très sympa! . Le studio très joliment décoré , exactement comme le site vous le présente , tout le confort est respecté , la climatisation est parfaite , on a vraiment pas l’impression être enfermé, le coin cuisine extérieur est très agréable surtout le matin ou on a les oiseaux qui vous accompagnent au petit déjeuner !! c’est vraiment les yeux fermés que vous pouvez espérer avoir des vacances reposantes, calmes , et conviviales.la piscine , oui elle est excentrée, pourquoi ? eh bien en réfléchissant un peu !!
pour le bien et le confort de tous, pour respecter le calme et le repos des vacanciers , et franchement faire 15 pas quand on est en vacances !!! surtout lorsqu’on voit la piscine , un seul mot c’est super , merci pascal de penser a tous ces détails , et merci pour le soin que tu apportes tout les matins de très bonne heure avant que tous tes vacanciers soit debout afin qu’ils trouvent une piscine et un endroit parfaitement propre ça aussi c’est très important.
de plus ils ont 3 appartements que nous avons visité pour ceux qui sont plus nombreux ou qui veulent plus grand, t2 et t3 avec jacuzzi , que du bonheur, , et franchement bravo a Nicole beaucoup de gout pour la deco, un grand confort, du luxe !!ils se sont décarcassés pour en faire des lieux très agréables et beaux.
le GRAND PLUS à tout ceci c’est l’accueil avec un grand A , que Nicole et Pascal les propriétaires réservent a tous leurs vacanciers, un très grand merci.
nous avons eu nos plus belles vacances et on vous dit a l’année prochaine a la même date .Patricia et Christian de Montauban www.kokoplaj.net
Anonyme4
Je rentre juste d’un séjour d’une semaine à Kokoplaj… en fait le deuxième, en deux ans.
J’ai découvert le gîte l’année dernière grâce à une amie. Le site internet m’avait d’abord convaincue, je n’ai absolument pas été déçue!!!
L’année dernière donc, j’occupais avec ma famille un T3. Spacieux, très bien conçu, aéré, propre, climatisé, avec une salle de bain confortable, une grande cuisine-terrasse où nous pouvions largement diner à six. En toute franchise, je ne m’attendais pas à si bien. La déco hyper soignée et de qualité. Le T3 est suffisament personnalisé pour ne pas avoir l’impression de séjourner dans un hôtel fade, sans “piment”.
Mes amies occupaient un studio. Comme mentionné, ils sont effectivement alignés mais je n’ai jamais entendu leurs occupants s’en plaindre. D’autant que pour des studios ils sont plutôt grands, aucune place n’est perdue et la terrasse est agréable, dôtée d’un joli “salon de jardin”, d’un coin cuisine nickel. Non, vraiment, un sacré travail. Quant à la piscine, je ne comprends pas les reproches formulés… les quelques pas à faire ne sont pas un problème, et comme le dit un autre internaute, mieux vaut parcourir quelques mètres pour y aller que d’avoir construit les logements autour de la piscine et donc de souffrir du bruit des baigneurs etc.
Bref, pour toutes ces bonnes raisons je suis revenue cette année. Ce coup-ci dans un T2. Autant de qualités que le T3, une chambre en moins. Un spa et une petit jardin joliment fleuri en plus. Nicole et Pascal, les proprios du gîte sont toujours très disponibles, et extrêmement sympathiques. On sent qu’ils ont mis beaucoup de coeur à l’ouvrage. Ce gîte, on s’y sent bien, comme chez soi. Et c’est sans doute cela qui m’a poussé à revenir.
Je recommande donc Kokoplaj à tous les routards qui passeront sur ce forum. Les routards, et les plus “posés” comme moi qui cherchent un endroit charmant et confortable pour séjourner en Guadeloupe. Sans se ruiner.
Have fun!!!
Anonyme5
Salut,
je reviens tout juste d’une semaine passée en guadeloupe, dont quatre jours passés à kokoplaj. Et pour faire simple, c’était juste parfait! Outre le positionnment idéal de ce gîte (à 150 mètres d’une plage authentique, pas loin du centre de Sainte-Anne, pas loin non plus de Saint-François…), je ne suis pas prêt d’oublier l’accueil de Nicole et Pascal. Les studios sont nickels, et si on veut un peu plus de confort, il suffit de prendre les T2 ou T3, à tomber. En fait, pour les sceptiques, il suffit d’aller sur leur site pour se faire une idée, tout y est.
Anonyme6
Mon deuxième séjour en Guadeloupe s’est achevé la semaine dernière, je suis retourné 15 jours au gite de Nicole et Pascal.
Cet endroit est toujours aussi agréable,le calme,la proximité de la plage et de Saint Anne.
L’acceuil des propriétaires reste le même, convivial , ils prennent le temps de vous conseiller sur les endroits a connaitre et à visiter.
Les gites sont d’une grande propreté et très agréable a vivre
Une bonne ambiance avec le reste des vacanciers, Kokoplaj est un petit village ou il fait bon vivre
Anonyme7
Bonjour a tous(te)
Nous allons en famille a Kokoplaj en 2013 sa fait longtemps qu’il n’y a plus de commentaire sur se gite.
Si je pouvais avoirs des précisions plus récente sa serait bien avec des photos .
Merci pour votre retour
David
maclow668
bonjour a tous,tout comme David qui n’as pas eu de reponse ,je souhaiterais avoir un avis plus recent sur les gites de kokoplaj , je desir y aller cet ete ,merci de vos retours
codialement