Demande de conseil sur itinéraire à Bali

Forum Bali

Bonjour,
Nous avons décidé de visiter Bali avec ma femme et nos deux enfants de 5 et 8 ans. Nous partirons de Barcelone mi-juillet pour une durée de 3 semaines.
Les billets sont achetés (qatar AW) et il nous reste les hotels à réserver. Mais pour cela il faut d’abord que nous établissions l’itinéraire. Pouvez vous nous dire ce que vous en pensez?

J1: arrivée tardive KUTA
J2: KUTA
J3: UBUD
J4: UBUD
J5: UBUD
J6: UBUD
J7: UBUD
J8: LOVINA
J9: LOVINA
J10: LOVINA
J11: TEMBOK (pour ne pas faire Lovina AMed dans la journée)
J12: AMED
J13: AMED
J14: AMED
J15: GOA LAWA
J16: SANUR
J17: PENIDA ISLAND
J18: PENIDA ISLAND
J19: PENIDA ISLAND
J20: SANUR

Nous aurions aimé aller aux Gili mais cela semble compliqué et peut etre que Penida Island est pas mal non plus.
Nous aimons bien la nature et les coins tranquilles même si un peu de foule ne nous dérange pas. Nous envisageons (pour des questions de simplicité) de faire appel à des taxis pour se déplacer entre chaque ville. Et nous louerons certainement des scoot pour les petits villages.
Toutes vos remarques sont les bienvenues.
MERCI!

Bonjour, votre circuit n’est pas mal. Après je ne connais pas toutes vos escales mais par exemple et je précise que c’est mon avis perso : Kuta aucun intérêt, sanur éventuellement la dernière nuit pour être proche de l’aéroport (inutile d’y rester avant Penida (que je ne connais pas, nous avons fait Nusa Lembongan) et Lovina sans intérêt non plus. Nous avions aussi opter pour un chauffeur avec voiture entre chaque étape et scooter sur place. Voici notre circuit sur 4 semaines pour vous donner une autre idée : Sanur, Nusa Lembongan, Ubud, Amed, Gili Air, Tegallalang. Bon courage car je sais que ce n’est pas facile de tout planifer à l’avance … on veut en voir le maximum mais je vous conseille de prendre le temps et de vivre vos vacances au rythme de l’île et de ses habitants .

Sujets suggérés

Services voyage