Bonjour,
Je pense aller en Bretagne, probablement dans la région de SAINT-POL-DE-LEON, tout fin juin, début juillet.
Je cherche des conseils pour ces vacances.
Merci à qui pourra m’en donner.
Bonjour,
Je pense aller en Bretagne, probablement dans la région de SAINT-POL-DE-LEON, tout fin juin, début juillet.
Je cherche des conseils pour ces vacances.
Merci à qui pourra m’en donner.
Ile de Batz, Carantec, Dossen en Santec, Roscoff, Morlaix, Huelgoat pour sortir du bord de mer, Kéremma près plouescat.
Merci.
Je vais me renseigner sur ces endroits.
Nous avons 65 ans alos nous recherchons aussi le contact avec les gens et en dehors des gros endroits touristiques.
Encore merci.
Avant le 12 juillet cette année vous ne serez pas dans le flot touristique, contacts avec les bretons: il y a les fest noz ou deiz, = danse bretonne, à Saint Pol de léon même il y a une grosse fète bretonne mais je pense que c’est après le 12 juillet, de même à Roscoff toutes les assos voulant mettre leurs fètes entre le 10 juillet et le 20 aout!!!, mais il en reste de belles même avant le 12 juillet . N’oubliez pas les jardins: Roscoff, Ile de Batz, Huelgoat à l’hopital, les enclos paroissiaux et un peu plus loin pourquoi pas l’ile de Ouessant au départ du Conquet et les balades sur des sentiers du bord de mer
Merci des renseignements
Encore merci pour les renseignements.
J’ai regardé de la documentation sur les endroits que vous m’indiquez.
Ca semble très intéressant.
Vous avez visité ces endroits ? Ou vous habitez la région ?