Demande de conseils pour location voiture au Mexique

Forum Mexique

SALUT a tous, nous nous rendons au GUATEMALA et au Mexique en juillet août 2013 et j’aimerais savoir si quelqu’un connait un bon loueur de voiture SANS CHAUFFEUR pas trop cher à TUXTLA GUTIEREZ ou SAN CRISTOBAL DE LAS CASAS , voiture que nous restituerons à CANCUN avant de repartir en France. Les différents sites que j’ai consultés mle demandent assez cher pour les frais d’abandon dans une autre ville que celle de la prise en charge (environ 400 euros), peut être connaissez vous un loueur local ? Nous cherchons un petit véhicule (nous sommes 4) un 4 x 4 est indispensable ? Comment est l’état des routes sachant que nous remonterons transquillement sur 15 jours en direction du YUCATAN . Merci de vos conseils avisés

Les frais de drop off sont exorbitants dans ces pays . Et je ne pense pas que vous trouverez un loueur de voiture qui acceptent de laisser la voiture à un endroit que celui du point de départ sans vous demander des frais d’abandon. Le mieux est peut etre pour vous l’utilisation des bus qui sont très confortables comme j’ai pu les utiliser lors de mon voyage. J’ai donc fais Mexico Tulum en bus avec plusieurs étapes (détaillées ici) puis louée un scooter à Tulum pour faire les alentours.

Bon courage!

bonsoir, nous nous rendrons aussi au Mexique cet été, et nous prévoons de louer un véhicule car nous serons 6.Savez vous comment sont calculer les frais de drop off? On prévoit de prendre la voiture de Oaxaca et de la laisser a playa del carmen ou cancun. j étudie aussi la possibilité depuis Tuxtla Gutteriez pour diminuer les cout.

bonjour,
jusqu’a présent, les dernieres fois que je suis partie et que j’ai loué une voiture, (USA, Lanzarote) J’ai fait appel a Holiday autos… ils ont de bons prix, et tout est inclus, au moins, pas de mauvaises surprises avec des assurances supplementaires a payer sur place, et tout est payé au départ de la France… on recoit un voucher et plus rien a payer sur place… et si le loueur vous debite quelque chose sur votre carte, holiday auto vous le rembourse (je l’ai eu au USA…)

BONJOUR A TOUSMOI AUSSI JE COMPTE LOUER UNE VOITURE A TUXTLA ET LA LAISSER A CANCUN,QUELQU’UN A T IL TROUVE UN LOUEUR AVEC DES FRAIS RAISONNABLE?
SINON QUELS SONT LES LOUEURS PRESENTS A TUXTLA ET OU ON PEUT LAISSER LA VOITURE A CANCUN

Sujets suggérés

Services voyage