Demande de Visa pour Dubaï sur le site Emirates

Forum Dubaï

BONJOUR A TOUS.

Voila a présent cela fait 2 semaines que j’ai fait une demande de visa pour dubai a ma femme qui est marocainne et je n’ai toujours pas de reponse??? je m’inquiéte un peu.

Pourtant j’ai bien pris mes billet sur emirates et reservé un hotel etc…

Il ont tous nos documents, je ne comprend pas pourquoi cela met autant de temps???

Si vous avais des reponse je suis prenneur et surtout combien de temps a mis votre visa svp.

je part le 3 decembre 2019 je me suis pris a l’avance mais j’ai besoin de leurs reponse pour pouvoir commencé a prendre les activité et excursion.

Merci par avance. bonne journée.

Bonjour, même moi je me suis fais arnaquer j’ai fais une ma demande de visa il y a un mois sur un site d’une agence à Dubaï. Mon compte bancaire a été débité de 189 dollars et je n’ai pas eu mon visa. Ne sachant pas quoi faire j’ai appelé l’ambassade des Émirats Arabes Unis qui m’a redirigé vers Visa Office. En passant par leurs services j’ai commandé mon visa sur Visa Dubai | demande de Visa en ligne 24H - 10€ | Visa Office après 2 jours j’ai reçu mon visa par e-mail. Je recommande fortement cette agence.

Sujets suggérés

Services voyage