je me mari à la fin du mois, moi et ma futur épouse, nous avons décidé de passer 10 jours à dubai pour notre voyage de noce. Je suis français d’origine algérien.
Je viens de me rendre compte que mon passeport français n’est plus valide.
Néanmoins, j’ai mon passeport algérien qui est encore valide.
J’ai vu sur le net qu’on devais demandé un visa.
J’ai alors demander à l’hôtel ou je vais résidez de me faire la demande de visa.
Ils m’ont demandé 120 euros pour le visa et 1200 euros de caution.
J’ai aussi vu avec le site visapourdubai.fr.
Mes questions sont:
Es que quelqu’un a deja demander un visa pour dubai pour qu’il puisse m’éclaircir.
J’ai fais une réservation de 5 nuits pour dubai et 5 nuits pour abu dabhi. Es que l’hôtel me donnera un’ visa juste pour les 5 nuits ou ils pourra me donner un visa de plusieurs jours? (Nassima royal hôtel dubai).
Merci de me répondre s’il vous plaît, cette’situation me fais stresser.
Bien cordialement.
hindoush2
Bonjour,
J’ai exactement le même probleme que toi au niveau des passeport sauf que mon deuxième passeport est marocain et je devrais loger dans le même hotel du moins ma réservation a été fait cependant je ne sais toujour pas comment faire mon visa
peux- tu m’éclairer d’avantage.
Merci
it-network3
Bonjour,
Vous pouvez faire une demande de visa de 14 jours sur visapourdubai (moins de 150€) et sans déposer de caution. Je suis tunisien et l’an dernier j’ai pris mon visa chez eux. Prévoyez de faire votre demande au moins une semaine avant le depart.
milk-sheikh4
Bonjour
Il y a un formulaire a remplir en ligne ici pour le visa pour Dubai et apres selon vos infos ils vous contactent pour vous dire si vous etes eligibles, combien ca coute, combien de temps ca va prendre etc …
Cela depend de la nationalite, type de passeport, age, date d’expiration du passeport, etc…
Bon courage pour vos démarches
laaline5
Je suis marocaine et j’ai voulu aller a dubai mais bcp d’agences me demande une caution pour 4 jours. Je ne suis pas capable de la payer. Avez vous des conseils à me donner? J’ai deja reserver. Ce voyage a été déja orgnisé j’ai absolument besoin de ce visa.Merci pour vos réponse.