Bonjour a tous nous avons un voyage de prévu l’an prochain pour l’asie centrale 30 jours dont 12 jours 11 nuits pour le tadjikistan
pour le pamir nous recherchons les infos suivantes :
depuis les lieux d’hebergement sur Karakul premiere ville apres kyzyl art le poste frontière
Murghab/rang kul , alitchur et khorog et kalai khumb est ce que les lieux d’hebergement petit hotel home stay guest house organisent les excursions ?
depuis och je sais que nous devons reserver un jour a l’avance pour le minibus ou taxi collectif public a un lieu precis sur och si quelqu’un a des infos a me donner la dessus ce serait sympa s’il vous plait ?
depuis tout ces lieux cité jusqu’a kalai khumb y’a t’il moyen d’eviter de prendre un chauffeur privée + taxi voiture privée payer tout les frais si on peut eviter tout sa nous avons prévu de partir été 2018
notre itinéraire serait 1 karakul 2 nuit murghab 1 nuit a alichur 2 nuits a Khorog 1 nuit a kalai khumb 1 nuit a dushanbé puis 2 nuits a Iskenderkul lake aux lacs glaciaires des 7 lacs en évitant pendjikent sa ville et sa proximité on reste dans la campagne je me suis renseigner il faut passer par un taxi collectif a sarvoda depuis dushanbé puis prendre un autre taxi collectif pour rejoindre iskenderkul
si quelqu’un a des adresses tarifs numeros de telephones pour la régions des 7 lacs pour deux personnes chambres doubles merci
pour les logement dans le pamir jusqu’a dushanbe j’ai trouver ceci :
Future home of meta.tj pour Karakul Murghab et Alichur
pour Khorog voir booking ou airbnb si quelqu’un a des bonnes adresses avec excursions pour Khorog
et pour Kalai khumb tout le tadjikistan ici : Explore our Hotels in Qalai-Khumb (Kalai-Khumb), Tajikistan
en 12 jours et 11 nuits cela est il faisable sachant que nous mettons en priorité les transport en commun public depui dushanbe vol pour almaty tout est deja programmer et je suis deja renseigner pour le kazakhstan région d’Almaty
Merci d’avance