Bonjour,
Je suis en pleine organisation pour notre voyage à moi et mon chéri. Nous voulions nous faire de belle vacance. Direction Dubai.
J’ai chercher, chercher, chercher…. pour faire de la plongée! Je pense que le meilleure est à Oman… Si vous pouviez m’aider, car nous avons pris un hôtel pour dix jours, à Sharjah exactement (Nous voulions hotel/plage). Nous allons réserver aussi une voiture directement par internet, pour les 10 jours. Que me conseillez vous, aurais-je le temps de faire plongée en une journée? Et où réserver la plongée? Franchement j’ai chercher, je trouve pas… On y tenais vraiment à cette plongée…!
Ensuite pour notre voyage, si vous avez des conseils pour nous.
J’ai prévus et réserver le billet pour le buhj khalifa.
Une journée visiter Abu Dhabi!
Une journée pour les malls aussi, mais pas plus. Je veux voyager et découvrir… pas dépenser pour le shopping! ( Même si je sais que c’est une des attractions le plus à Dubai xD).
J’ai réserver aussi mon premier saut en parachute au Skydive de Dubai.
Et j’aimerais bien voir le désert.
Je prends toutes vos idées, en 10 jours nous avons assez de temps je pense.
Y’a aussi des jours, farniente au bord de la plage biensur :))))
Et je pense commander une petite caméra embarqué, genre gopro? Ca peut-être pas mal non?
Merci !!!
Je tiens à précisez que j’ai les pétoches! Je déteste l’avion, et c’est mon premier saut en parachute. Voyage extrême lol Après j’ai l’habitude de l’avion, j’ai fais 2 séjours en Amérique Cote ouest… (12 heures avion ) Mais j’aime toujours pas ça!
Merciiiiiiiiii !!!
Sabrina