Depart Bali avril 2013, besoin de quelques conseils

Forum Bali

bonjour a tous! avec mon ami, nous partons environ 15 jours à bali, nous avons programmé un itinéraire, mais en lisant certains post, je me dis que nous avons peut être été ambitieux sur les destinations à faire, je me permets de vous mettre l’itinéraire en question ci-dessous, j’aurai bien aimé vos avis et conseils !! autrement, pour se loger, vaut il mieux avoir son carnet d’adresses sur soi, ou peut on envisager d’arriver en free style et de trouver facilement de quoi se loger sur place? merci d’avance pour vos réponses !!!

alors voici le programme :

arrivée le 21/04

22/23 avril découverte de kuta bali et presqu’ile de bukit + temple ulu watu

24 :avril ubud (avec village d’artisanal + temple et monkey forest)

25/26 avril padangbai

27-28-29 avril : lombok (arrivée à lembar direction kuta lombok)

30-1er mai : mataram pour ses temples puis sengigi

2-3 mai : iles gilli pour la plongée

4-5 mai : retour à paganbai puis à kuta
6 mai : retour

j’attends vos conseils !! a bientot !

c’est faisable, je pense que cela sera un beau voyage
mais une chose me surprend !
dans le titre il aurait peut être mieux valu parler de voyage à lombok et non bali.

votre programme est super no soucis, mais vous ne verrez rien ou peu de choses de bali ou alors au pas de course.
car sur 15 jours vous êtes déjà 7 jours sur lombok gilli

je dis cela en toute amitié car vous demandez les points de vues de chacun celui ci est le mien, à présent il est clair qu’il ne sera pas forcément partagé par tout le monde mais c’est un point de repère. http://love-in-bali.com

merci, bonne remarque, il est vrai que bali nous n’y passerons pas beaucoup de temps vous avez tout a fait raison :slight_smile: !

Sujets suggérés

Services voyage