Départ de Ouarzazate en octobre 2019

Forum Maroc

Notre projet ; départ pour une semaine à partir de Ouarzazate
Les souhaits visiter les Gorges du Dades , faire une randonnée accompagnée d’un jour ou 2, dormir chez une famille Berbère.
Puis au bout de ces 3 jours soit" filer" vers Merzouga pour 2 jours et retour par la Vallée du Draa pour finir par une dernière nuit à Ouarzazate.
question: est ce faisable en7 jours ? ou je squeeze Merzouga pour aller vers le Draa et Zagora ?
Louer une Dacia par Ryanair et Budget ou par un loueur local . Nous sommes 10 : 5 adultes + 5 ados
Merci de m’éclairer .

D abord l idee de dormir chez une famille ca ne se fait pas au Maroc, sauf bien connaitre quelqu un qui vous invite.
Mais si vous allez dans une auberge la pluoart de ces hebergements sont tenus par des couples marocains et sans etre ds la famille celle ci n est pas transparent.

La vallee du draa mene a mahmid via zagora.
Pas a Merzouga…

En 7 jours merzouga ou mahmid les deux sont possibles.

Vous pouvez dans chaque cas faire un circuit en variant les trajets aller et retour.

Ne reservez pas vos hebergements sauf arrivee. Vous ajustez au fur et a mesure votre itineraire eet telephoner la veille ou le matin suffit. (bon je lus 10 personnes ca change peut etre un peu mais pas vraiment d apres ce que j ai pu voir a cette periode)

Voitures : louez sur place. Il y a d excellents prestataires marocains.

ha oui ? 10 personnes ???

Bonjour
Besoin d aide… Nous serons 1 semaine au Maroc.
Arrivée et départ Ouarzazate.
Que pensez vous de dormir à aït benhaddou, boulmane dades, TINEDJAD, mamhid, 1 nuit bivouac, agdz et enfin skoura
Bonne idée ou pas tinejdad et Agdz ??
Merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage