Départ imminent pour Venise, quelques questions

Forum Venise

Hello

Nous avons réservé quelques jours à Venise avec ma compagne et à l’approche du départ nous avons quelques interrogations, en éspérant trouver des réponses.

Nous avons choisi des billets d’avion économique avec pour le coup des horaires à la con (je commence à regreter de ne pas avoir payé un peu plus chere ) :
-Départ mardi 21 21h40 àrrivé à Marco Polo à 23h20
-Retour vendredi 24 6h45 arrivé à C.de Gaulle 8h25

On c’est organisé pour le transport, le retour va piquer un peu, on récupere un vaporetto à 4h27 puisun bus à 5h pour arriver à l’aéroport à 5h20 environ, soit 1h25 avant le décollage. (à cette heure la ça devrait aller vite)

1ere question, nous arrivons à l’hotel Ca’Morosini (à San Marco) mercredi matin entre 00h30 et 01h00 pensez-vous qu’il y aura quelqu’un pour nous acceuillir ? Connaissez-vous cet hotel ?
-J’ai envoyé un mail…pas de réponse pour le moment. J’ai éssayé d’appeler… pas de réponse.

2éme question J’ai réservé sur le site vivaticket, 2 billets pour l’itinéraire secret des palais des Doges. J’ai reçu par mail un bon tout simple. Est ce que ce bon me sert de billet à présenter à l’accueil ? J’avais normalement choisi la date du mercredi matin 10h20 pour la visite guidé en français mais sur le bon il n’y a pas de précision. Est ce qu’on peut se présenter à n’importe quel créneaux ?
-Pareil j’ai envoyé un mail…pas de réponse.

Merci d’avance pour vos réponses et trés belle journée à vous !

Sujets suggérés

Services voyage