J’habite en frnce , et je compte partir aux maldives au depart de bruxelles.
pour le depart vers malé, pas de soucis, tout est claire.
ce qui me pose problème c’esr le retour depuis malé vers beuxelles.
est t il obligatoir de faire un test pcr, comme pour les retour en france ?
je compte passer quelques jours sur une il habité, puis aller sur une ile resort, j’ai cru comprendre qu’il faut un test pcr, est ce la cas?
merci d’avance
marie_noelle_872
Bonjour,
Avant de finaliser votre voyage renseignez vous bien auprès de votre resort ! Certains n’acceptent pas les touristes ayant séjourné sur une île habitée en raison de la pandémie!
Si c’est le cas il vous faudra aller d’abord sur l’île resort et ensuite sur l’île habitee!
prenez bien soin, quel que soit votre choix, de vous assurer que les transferts
1/aéroport/ 1er hébergement
2/resort à île habitée ou l’inverse,
3/dernier hébergement/ aéroport sont bien inclus dans vos réservations! Vous devriez trouver les réponses concernant les tests PCR sur le formulaire Imuga ( traveller health declaration ) des Maldives, à consulter sur internet, arrivée et départ … Et sinon peut-être vous rapprocher de votre compagnie d’aviation, elles n’ont pas toutes le même protocole!
Je ne sais pas répondre mieux … Bien cordialement et bonnes vacances
Anonyme3
Bonjour. Je me pose la même question justement je décolle le 3 mai de bruxelles pour les maldives. Je suis française aussi. Je cherche des informations également sur les conditions de retour. Si vous avez des informations nous pouvons échanger sur le sujet si vous voulez.