Bonjour,
Je pars de l’aéroport d’Auckland le 8 janvier à 10h05 à destination de Paris.Je dois réserver la nuit du 07 janvier,on m’a conseillé l’auberge de jeunesse bamber House,j’ai 2 questions à ce propos,je ne suis pas jeune(50 ans)est ce que c’est approprié?La deuxiéme question c’est de se rendre à l’aéroport 3 heures avant je crois c’est à dire à 7h,je ne connais pas la distance et le temps qu’il faut pour y aller.Sinon si vous connaissez un hébergement pas trop cher prés de l’aéroport je suis preneuse.
Merci d’avance
Bonjour
Bamber house est une chouette auberge. La moyenne d’age est jeune mais j’ai deja vu des personnes de tout age (Meme des enfants!) donc je pense que ca ne pose pas de probleme pour vous.
Le bus Skycity qui emmene a l’aeroport ne passe pas loin mais je sais pas a quelle heure ca commence. Sinon uber c’est raisonnable.
Sinon J’habite en Nouvelle-Zélande et j’ai un blog voyage sur le sujet, n’hésitez pas a faire un tour:
Bon a savoir avant de partir
Budget
itineraire ile du nord
ile du sud premiere partie
ile du sud deuxieme partie
et d’autres articles que vous pouvez trouver par le sommaire sur la Nouvelle-Zélande