Dépaysement au Sénégal avec Diegane Diouf

Forum Sénégal

Je recommande Diegane Diouf en temps que guide pour votre séjour au Sénégal. Amoureux de son pays, Diegane nous fait découvrir le vrai Sénégal loin des circuits stéréotypés avec gentillesse et bonne humeur. Diégane est un guide officiel qui nous accompagne jusqu’au bout de toutes nos visites avec efficacité et professionnalisme. A recommander sans hésitation ! A bientôt Diegane !

Diegane est quelqu’un de fiable, ponctuel et à l’écoute. Nous sommes partie à 2 copines avec nos 3 enfants de 6, 12 et 11ans. Sa présence est rassurante. Il n’y a pas de mauvaise surprise avec lui, au contraire que des bonnes. N’hésitez pas à lui dire vos attentes et il vous dira ce qui est possible ou non. Son chauffeur Samba conduisait très bien, et était attentif, nous n’avons jamais était secoué, et jamais eu peur. Ce qui n’est pas forcément simple au senegale vu la circulation et le non respect du code de la route.
Je pense que vous êtes entre de bonne main pour découvrir tranquillement le Sénégal.

J’ai appris à connaitre Diegane. Mais le plus important, c’est qu’il connaisse et aime son pays. Il peut nous emmener aussi bien dans les sites incontournables que dans les lieux les plus reculés du Sénégal. Avec professionnalisme. Sérieux, ponctuel (ce qui n’est pas la qualité première des Sénégalais !), il s’adapte à ses voyageurs. Un guide de confiance, rassurant. Pour autant, n’allez pas avec lui les yeux fermés : Ouvrez l’œil, il y a tellement de belles choses à voir (paysages, sites, rencontres humaines). Après un récent voyage en groupe, j’envisage de retourner avec lui avec mes enfants et petits-enfants. Dès l’an prochain !

Bonjour à tous,
Je reviens d’un voyage au Sénégal accompagné par le guide Diegane Diouf.
Ce guide très compétent m’a attribué Alexandre, chauffeur avec lequel il a l’habitude de travailler.
Je suis très satisfait du service proposé par Diegane et son chauffeur Alexandre.
Je les recommande vivement pour vos voyages au Sénégal.

Incroyable séjour organisé par Diegane qui nous a fait découvrir l’authenticité du pays et la richesse de la culture Africaine.

Il nous a dorloté tout au long du séjour et surtout, il a une forte d’adaptabilité avec ces clients. Il a toujours fait de son mieux pour satisfaire nos moindre désirs dans le meilleur du possible.

Drôle et sympathique, il a su nous mettre à l’aise tout au long de la semaine et surtout participer à la bonne ambiance du groupe.

Il est tout aussi professionnel dans son organisation, que dans le choix de ces restaurants, où nous nous sommes régalés !

Il a su réaliser notre programme personnel à la perfection et même rajouter des surprises inattendus !

Je vous conseil de faire appel à lui car même
sa personnalité vous ravira et vous fera aimer ce pays afin d’y retourner avec grand plaisir :blush:

Sujets suggérés

Services voyage