Déplacement Portugal avec bébé de 2ans / avis PCH rent

Forum Portugal

Bonjour,
Je me rend au portugal pour 2 semaines du 20 juillet au 3 aout avec ma conjointe et ma fille de 2ans. Nous atterissons à Porto et souhaitons partir directement vers Lisbonne en s’arrêtant sur la route, puis quelques jours à Lisbonnes et dans les environs et repartir visiter le nord. Nous n’avons pas de plan fixe encore juste nous devons être vers Braga pour le 31 juillet.
J’ai plusieurs questions sur les déplacements au Portugal: est-ce nécessaire de louer une voiture ou les transports en commun (train / bus) entre villes et site touristiques sont pratiques (avec un enfant de 2ans?).
Si non, les locations en si prenant aussi tard (oui oui je sais, ma faute…) sont très chères et vu la réputation des loueurs à l’aéroport, j’ai trouvé un petit loueur local: PCH rent près de l’aéroport proposant des tarifs moins élevés que les gros concurrents (pas non plus trop bas donc pas vraiment suspect). Est-ce que quelqu’un a déjà pris avec eux?
Merci de vos retours.
Gilles

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous car nous partons au mois de septembre et je souhaite également louer une voiture chez ce loueur. Avez-vous loué chez ce loueur ? si oui l’expérience c’est elle bien passée ?

Merci beaucoup pour votre retour.
Antoine

Sujets suggérés

Services voyage