Déplacements entre Amed et Lovina et entre Lovina et Jimbaran

Forum Bali

Et-il possible de trouver des taxi pour faire des transferts entre Amed et Lovina
et entre Lovina et Jimbaran ?
Merci

Bonjour,
Vous trouverez facilement des taxis qui vous conduiront où bon vous semble mais sachez que compte tenu des routes (étroites, sinueuses, au revêtement en plus ou moins bon état…) et de la circulation (voitures, taxis, camions, scooters et autres…), c’est davantage le temps de trajet que la distance qu’il faut envisager, et Lovina/Jimbaran d’une seule traite, ça me paraît difficile ! Ca va être très très long (8 heures de route non stop minimum), ce serait donc plus raisonnable d’envisager le retour en 2 temps avec des petits moment sympas de pauses et de visites…Plus cool quoi…
Bonnes vacances !

Faites un tour dans les agences de voyage proposant éventuellement des navettes entre les différentes villes : bon rapport service/prix pour 2 personnes. Si vous êtes plus de 2, prenez un taxi de préférence la Cie Bluebirdgroup (attention aux imitations, repérez le logo)

Lovina - Jimbaran : 100 km, environ 4h

Bonjour, A Amed depuis trois jours, bourgade paisible idéal pour se reposer et faire du snorkeling à Jemeluk et plus loin vers le sud d’amed. Ou encore vers le nord, à tulamben.
L’idéal est de louer un scooter ici, 50000 priés donc pas très honéreux.
nous sommes arrivés directement de Kuta avec un shuttle ( bus pour plusieurs) 300000 roupies pour deux, à huit dans le minibus, super conducteur, il vaut mieux car la conduite surtout dans les montagnes est sportive.
A Amed, nous voulions aller visiter le temple de Bekasih et Tirtagangga et avons été mis en contact avec un chauffeur de taxi dont je donne les coordonnées car il est vraiment top, sympa, sens de l’humour, fin. Il a fait tout ce qu’il a pû pour nous faire plaisir dans la bonne humeur et les règles, je vous donne ses coordonnées si besoin, c’est PUTU ( dire Foutou). Son mail: putusetiawan56@yahoo.fr et son tel:081.936.663.056.
la prestation pour la journée est d’env 50 dollars mais vous pouvez discuter les prix! Il faut toujours marchander ici. Car les prix grimpent tous les ans.
Il assure tous les trajets, Lovina, Ubud…
je sais que ma réponse arrive trop tard mais ce sera pour les prochains.
bon voyage dans cette belle île!

Sujets suggérés

Services voyage