Depuis Stockholm en voiture

Forum Suède

Bonjour,

J’ai une grande journée à Stockholm et j’aurais une voiture. Je souhaiterais pouvoir sortir de la ville et pouvoir visiter quelque chose qui me dépayse (Nature, animaux, etc.) Je n’ai pas peur de rouler quelques heures.
Que me conseillez-vous ?
Bonne journée

Hej !
Avant de vous engager à effectuer un trajet en voiture pour la journée hors de Stockholm, avez vous pensé à aller à Skansen ? vous verrez des animaux, de la nature et la culture suédoise. En prenant le ferry à Slussen, vous y parviendrez en 20 mns. Autre plan, prenez un ferry pour visiter Kärgarden (l’archipel de Stockholm). http://www.visitsweden.com/suede/Villes-et-regions/Stockholm/Experience-nature-a-Stockholm/Larchipel-de-Stockholm/
si vraiment, la voiture vous manque, il vous faudra rouler pour trouver des coins tranquilles (pas forcément tout seul !); Je pense à Trösa (à 1 heure de Stockholm)), Uppsala (1 heure aussi). Là, il y a beaucoup à voir et en surfant sur le net, vous aurez toutes les infos.
Lorsque nous sommes à Stockholm, nous laissons notre voiture (en banlieue) et nous utilisons le metro (tunnelbanna), le train, le bus ou les bateaux navettes. Le vélo aussi, là c’est super pour les cyclistes.
bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage