Des Belges a Dubai ?

Forum Émirats arabes unis

Y a-t-il des belges a Dubai qui parcourent ce forum ?
Si oui, pourquoi pas echanger nos experiences ?

A bientot peut-etre

Francois

Bonjour,

Moi je n’y suis pas encore mais j’étudie les possibilités pour y travailler.
Vous y travaillez ou vous y voyagez simplement?
merci.
N.

J’y travaille et j’y vis depuis 2 mois et demi…

En ce qui me concerne, c’est professionnellement genial !!! (Construction)

Dans quel secteur travaillez-vous ?

Bonjour François,
Je n’habite pas officiellement ici mais j’y suis plus ou moins la moitié du temps. J’ignore s’il y a beaucoup de Belges à Dubaï (j’ai entendu parler de bbq mensuels à Jebel Ali mais sans certitude) mais le français est une langue qu’on entend de plus en plus. Peut-être quelques Wallons perdus parmi ces francophones ?
Peut-être à bientôt aussi ?
Flo

Bonjour,

Je reagis tardivement a ton message et a ton email car mon epouse est arrivee a Dubai pour s’y installer. Le dernier mois a donc ete tres charge.

Cela devient un peu plus calme maintenant. Pourquoi ne pas en profiter pour aller boire un verre entre wallons ?

A+

Bonjour à vous amis belges,

Je suis jeune diplômé dans le secteur automobile et souhaiterais quitter la Belgique pour venir travailler à Dubaï, pourriez vous m’aider à trouver l’un ou l’autre contact intéressant?

D’avance je vous remercie et attends vos réponses!

Bonne continuation…

Franck

salut à tous,

je suis Belge aussi et j habite pour le moment au Qatar a Doha…
D ici 1,5 mois je vais venir habiter a abu dhabi ou a dubai.
Je me rejouis car ici le qatar c est un peu paume comme pays question folklore.

Y en a qui sont deja alle au qatar avant d aller a dubai?

Quand je serai parmis vous je suis partant pour des sorties entre belge.

C est quoi vos emails? moi ergynt@hotmail.com pour ceux qui ont msn.

A tres bientot

salut
je suis arriver a dubai il y a un mois et je voudrais aussi faire des connaissance belge. mon adresse msn
nancypetitjean@hotmail.com
si ca te dit d echanger nos experience fait moi signe.
a bientot

bonjours.
je suis belge et j’habite depuis peux a RAK a 1h30de voiture de dubai.
je suis un peu perdue dans cet enorme pays et moi aussi je voudrais partager mes experiences.
et toi comment ca se passe?
nancy

Bonjour Nancy,

Desole mais nous sommes rentres en Belgique apres plus d’une annee passee a Dubai et avec que des bons souvenirs de cette experience geniale. Un conseil : sortir de Dubai et profiter des ressources naturelles splendides des Emirats. (Deserts, Montagnes,…).
Evidemment, une petite guindaille a Dubai fait toujours plaisir aussi :wink:

Bonne chance a RAK. Tu es tout pres de Musandam en Oman… Profites-en : plongee, dauphins,…

Francois

Salut

je suis belge et fin décembre je viens chez ma belle soeur au quatar pour enfin visiter la zone plus profité d’aller à dubai.
je ne connais rien là bas jaimerrai avoir quelques adresses sympas
et pourquoi pas rester là bas pour travailler c’est un rêve qui j’espère ce réalisera un jour si je tombe sur quelqu’un qui veux bien miser sur moi j’ai un projet en tête mais je ne connais personne là bas pour concrétiser se projet avis aux investisseur

bonjour a tous je suis une jeune photographe et peintre belge du7 au 13 janvier je serais a dubai apres un passage eclair il y a 4 ans
je souhaite discuter et rencontrer des belges et toute personnes pouvant me donner quelques bons tuyaux pour mon sejour
une galerie d art branchee, une maison d hote sympa rencontrer des amateurs d art et de photo…
en objet indiquer routard
merci bonne journee
odewa41@hotmail.com

Bonjour,
Je pars habiter à Dubai à partir d avril.

Je cherche des contacts histoire de boire qlq bieres belges :))) ou ds jus d’orange … en tt cas à sociabiliser.

N"hésitez pas si vs avez des bons plans niveau logement, sortie ou petit verre …

A bientôt
Stéphane
finchi@hotmail.com

slt oui avec un tres grand plaisir .

j etais a dubai il y a quelques semaines j y retourne fin du mois.
je souhaite egalement echanger avec des belges de dubai mais ou etes vousss
odewa41@hotmail.com

Bonjour je suis nouvelle ici :slight_smile:
je ne sais pas si vous êtes toujours actif mais je pense partit vivre à Dubail. Alors ca serait avec plaisir d’échanger avec vous pour votre expérience…

Bonjour,

je suis une jeune femme de 25 ans et je souhaiterais m’installer sur Dubai avec mon compagnon.
Avez-vous des contacts pour nous afin de trouver un travail ou êtes-vous vous-même employeurs?
J’ai été assistante marketing pendant un an et mon compagnon est dans l’immobilier.
merci d’avance pour votre aide.
gwenn Bodarwé

bodagwenn@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage