Je pars bientot à Londres et je voudrais savoir si il existe des cours d’anglais qui sont offert gratuitement ou bien à moindre coût à des étrangers.
Si oui quels sont les noms de ces établissements, associations… et ou se trouvent-ils à Londres ?
Merci
Anonyme2
salut
oui il existe des cours gratuit a londres ca s’appelle les cours esol tu peux en trouver dans de nombreux colleges tu as juste besoin de te renseigner tu peux choisir le college le plus proche de la ou tu habites et tu vois si il fait les cours esol.
voila si tu veux plus d’information n’hesite pas
alex
Anonyme3
Salut Alex,
Je te remercie tout d’abord pour l’information à propos des cours esol dans les colleges.
Par contre j’aurais une autre petite question à propos de ces cours. Sais tu si il y a des conditions particulieres pour s’ y inscrire, un nombre de places limités, faut-il s’y prendre à l’avance?
Merci
Anonyme4
quand compte tu venir a londres? pour le nombre de place cela depend du college personnellement le premier college j’ai ete mise sur liste d’attente je me suis inscrite et j’ai eu une reponse 4 mois apres donc ca servait a rien ca faisais deja longtps que j’avais des cours. s’inscrire avant je pense que ca sert a rien car de toute facon ils ne t’inscriront suremetn pas comme ca. et non il n’y a pas de condition particuliere en tout cas pas a ma connaissance.
si tu sais le qurtier ou la zone ou tu vas habiter je peux peut etre regarde quel est le college le plus pres
voila bye
alex
Anonyme5
Bonjour,
Je suis A L’est de londres, peux tu me dire si les cours commencent à n’importe quel moment de l’année et qu’on peut commencer dés qu’on peut?
Merci .
A bientôt.
Anonyme6
salut alex
moi je suis a londres depuis 6 mois mais , bossant avec des frenchies toutes la journee, mon niveau d’anglais est encore tres mediocre.
J aimerai bcp avoir des infos sur ces cours esol , est ce qu il existe des horraires de soirs ou WE,
J habite en E1 peut tu me dire vers quelle college je dois alle
Merci d’avance pour ton aide
K
Anonyme7
salut, comment trouver des cours ESOL gratuit, où se renseigner ? il y a une liste ?
Anonyme8
Bonjour à tous,
je suis à londres depuis 3 semaines et j’ai beaucoup de mal à trouver des écoles sérieuses proposant des cours d’anglais gratuits et sérieux ou pas trp chers.
Merci à tous de me répondre le + vite possible.
Anonyme9
Bonjour,
Je suis actuellement à Londres dans la quartier de poplar et j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me conseiller une école d’anglais gratuite ou à moindre coût.
salut alex j cherche dc des cours d’anglais le plus pres possible de cher moi whitechapel, je veu apprendre l’anglais au plus vite, mais jetaf en mem temps dc je oulais en savoir un peu plus
Anonyme12
Coucou,
Je sais que les post précédents sont un peu anciens mais bon si ça peut aider quelques visiteurs… J’ai trouvé une école vraiment pas cher à londres voir www.the-englishstudio.com . Je me suis inscrite pour la rentrée donc je ne peux pas assurer la qualité mais l’école est recommandée par le British Council. J’avais aussi testé Oxford House College qui vient de déménager (et rénové) sur Oxford street et les cours y étaient très bien mais un peu plus chers.
Voilà bon courage à tous !
Anonyme13
j’ai habité Londres de 2004 à 2006 et je prennais des cours dans plusieurs centres et ceci entièrement gratuits.
je prennais un cours “anglais des affaires” à Hammersmith. (Education Center for adult) je me souviens plus exactement du nom de l’école mais il faut rechercher sur internet “Education for adult”. Tu as accés à plein de cours: langues, business, management,etc. je m’étais inscrite dans 2 écoles dans des quarties différents.
de plus j’ai pris des cours en informatique et j’ai passé l’ECDL qui est un diplome reconnu en Europe et cela pour 15 pounds. Cétait à la bibioteque de mon quartier (Shepherd’s bush).
En tous cas ces cours que ce soit l’anglais des affaires ou l’informatique m’ont bien aidé et surtout m’ont permis de trouver du travail beaucoup plus facilement en france.
Anonyme14
Bonjour Maiana,
Peux tu me dire si tu poursuivais des cours gratuits dans un programme ESOL ? Parce qu’il me semble que dans ce cas il faut pouvoir prouver que l’on veut être ou qu’on est citoyen UK non ?
Si tu peux me donner quelques infos … Merci!
Anonyme15
je ne suis pas citoyenne UK en tous cas. j’ai pris des cours via “Education center hammersmith and fulham”. il a fallu que je montre ma motivation pour etre accepter dans ces cours car il n y avait que des anglais. J ai aussi suivi des cours dans une ecole a royal oak mais ne me souviens plus du nom. il y avait beaucoup d etrangers. tu as des tests d admissions oraux et ecrits mais tout est gratuit. Il y a plein de matieres differentes.
j avais trouvé toutes ces ecoles sur internet. Si tu vas au consultat ou centre charles peguy (si ca existe toujours) ils vont t orienter vers des ecoles payantes a 250p la semaine. alors que ces cours sont entierment gratuits et ont lieu toute l annee ou par semestre.
Anonyme16
Bonjour Antho,
Je me permets de te demander si tu as eu des reponses interressantes consernant les cours d’anglais sur londres…
merci d’avance.
Anonyme17
Salut,
je viens de finir mon séjour linguistique en Angleterre, à l’Ecole Callan de Londres, et j’ai a-do-ré!6 semaines de cours et logement dans un appart en coloc avec d’autres étudiants, ça vaut vraiment le coup! Cours qui te font avancer et ambiance garantie! J’espère que tu réussiras à trouver ton bonheur. see you
Anonyme18
Bonjour Maiana,
Je voudrais jutes savoir même si c’est longtemps apres ton poste sur le site , quand tu prennais les cours d’anglais des affaires. Est ce les horaires de jour ou du soir?
Merci.
Anonyme19
Bonjour Julienne,
Je voudrais juste avoir une appréciation des cours à The English Studio.
Merci.
Anonyme20
bonjour ,je cherche une école pour des cours d’anglais vraiment pas chere plus hébergement avec un colocataire pour une durée de 6 mois maximun si vous avais des adresse ou des site ils seront les bienvenu , je voulais avoir le max de renseignement avant janvier. merci a tous …
Anonyme21
Oui, il existe des cours gratuits, des cours payés et même des cours gratuits qui délivrent un diplôme national,
et aussi des echanges de langue,
tout est expliqué sur le site de easylondon.fr : http://easylondon.fr/cours-anglais-a-londres/
tout dépends combien de temps tu reste a londres et combien de temps tu veut progresser
enjoy london
Anonyme22
Salut,
Je suis arrivée à Londres il y a 3 jours et j’aimerai savoir si quelqu’un pouvait m’aider à trouver des adresses pour prendre des cours d’anglais le moins cher possible, voire gratuits si possible. J’habite dans l’est de londres (Central line, Bethnal green station) et je ne connais absolument personne ni le quartier …
Merci d’avance.
Marion.
alrino23
Bonsoir,
L’école ou je travaille propose des cours d’anglais gratuit. Tropics Global College ce trouve a Greenwich et il y a des cours de disponible tout les mois avec différentes heures. Je souhaitez juste partager l’information pour nos amis Francais.
Si vous souhaitez des informations vous pouvez me connecter sur mon email ou sur mon telephone 07446032192. tropicsglobalcollege.co.uk.
Salutation.
alrino24
Bonsoir,
L’école ou je travaille propose des cours d’anglais gratuit. Tropics Global College ce trouve a Greenwich et il y a des cours de disponible tout les mois avec différentes heures. Je souhaitez juste partager l’information pour nos amis Francais.
Si vous souhaitez des informations vous pouvez me connecter sur mon email ou sur mon telephone 07446032192.
Salutation.
Anonyme25
Salut je sais que ce post date un peu mais d’autres personnes seront peut-etre interesse par la reponse. Je connais un organisme qui propose des cours gratuit d’anglais les cours durent 2 heures et il se situe dans greenwich a londres.
Anonyme26
Bonjour Stephanie,
Merci pour l’info, c’est gentil je suis très intéressé, je souhaiterai les coordonnées et les modalités d’inscription si c’est possible.
mail: momogastonberger@gmail.com
merci encore.
Anonyme27
Salut, je suis intéressée par les cours d’anglais gratuit à Greenwich. Peux tu stp me donner plus d’informations ?
Merci
alrino28
salut,
les cours d’anglais a tropics global college sont gratuit chaque mois.
l’ecole est situer a greenwich. (5 greenwich quay clarence road SE8 3EY Zone 2).
le sessions debutent chaque 1er lundi du mois.
Anonyme29
Bonjour,
Je suis vivement intéressée et je voulais savoir si il y avait des modalités d’inscription? si oui lesquelles?
Y a t’il un test de niveau?
Je vous remercie d’avance
alrino30
bonjour, Je vous envois les infos
La nouvelle sessions Gratuite de cours d’anglais à Tropics Global College dėbutera le 29 janvier (session de février),
Afin de participer à ces cours, il est imperatif de faire l’inscription à la rėception de l’ėcole. Il y aura, par la même occasion un test à faire et des documents à remplir. De ce fait, un dossier sera mis en place. SEULEMENT £40 d’admin fees seront à payer. C’est ce qui permet se crėer votre dossier car il est envoyer directement à l’acadėmie dès lors que les documents sont remplis en intégralité.
De là, s’offre à vous différents créneaux horraires de cours :
Level 1
10h-12h
12h-14h.
Level 2
10h-12h
12h-14h.
16h- 18h
Il y a different niveaux et il y a possibilitė d’avoir cours tous les jours pendant un mois. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire pour une pėriode de 3 mois (avec un programme complet du niveau souhaiter) afin de beneficier de la “Student Oyster Card” qui vous offre 30% de remise sur votre trajet.
Si vous n’avez pas la possibilitė de vous dėplacer à la reception, vous avez la possibilitė de vous inscrire EN LIGNE sur le site "www.tropicsglobalcollege.co.uk
Pour finir, vous avez l’opportunitė de passer un Certificate à n’importe quel moment afin d’avoir un diplôme. Pour cela, il faut possėder un “national insurance number”.
On propose aussi d’autre formation comme l’aide à l’emplois, business management, customer service…
Si vous souhaitez plus d’information n’hėsitez pas à nous contacter.
Vous trouverez l’adresse de l’ėcole si dessous :
Tropics Global College UNIT 5.
Clarence Road SE8 3EY (en zone 2). La station la plus proche est “Cutty Sark”.
Salutation
laetitia-hernandez31
Bonjour,
Peux-tu me dire si ces cours gratuits sont accessibles aux adultes? J’ai 33 ans et je souhaiterais m’inscrire à la session de janvier 2019.
Je te remercie par avance pour ta réponse.
laetitia-hernandez32
Bonjour,
Peux-tu me dire si ces cours gratuits sont accessibles aux adultes? J’ai 33 ans et je souhaiterais m’inscrire à la session de janvier 2019.
Je te remercie par avance pour ta réponse.