Salut à toutes les baroudeuses !
Je suis débutante dans les voyages en CC ou fourgon aménagé… je vais justement bientôt acquérir un fourgon aménagé … je voudrais me rapprocher de femmes seules et courageuses qui voyagent avec ce genre de transport … pour moins me sentir seule et avoir des conseils de faire ou ne pas faire … de passer de bons moments de découverte dans la détente et le rire …
Merci à chacune de vous de me contacter … À bientôt de vous lire … Chris
Salut Ravesca,
Je femminise mon pseudo pour te répondre comme tu souhaites t’adresser à des femmes, je serais donc “Jeanne-Pierrette” (lol !)
Une femme en CCar ne doit pas forcément être “super courageuse” mais doit quand même rester prudente sur les lieux de stationnement en évitant les endroits trop isolés.
Pour le reste, bon sens et respect des autres, surtout envers les habitants du lieu visité, ne pas se garer devant des fenêtres d’habitations, pas trop de bruit, propreté des lieux … etc.
Ne jamais oublier que si toi tu restes quelques jours quelque part, les gens sur place eux y sont toute l’année … le reste viendra avec l’expérience…
A+
Oh oh oh !!! Merci Jeanne … A vous lire, on sent l’habitué !!! Merci infiniment pour tous ces conseils et précisions … Pas de soucis concernant le respect de l’autre car je ne pourrais pas faire ce que je n’aimerais pas que l’on me fasse …, en revanche, je débute et j’avoue franchement que l’on a peur de l’imprévu …j’aurais mon fourgon qu’en juin … cela dit je n’ai pas dans l’immédiat l’envie de partir au delà de la France mais plutôt rester dans mon decteur car le sud ou l’Espagne (ce sera mon premier long voyage) en juillet ou Août c’est de la folie … Encore merci Jean-Pierre et bonne route à vous si pour départ prochain… Chris
Bonsoir Ravesca.
Moi c’est thierrette , pas courant comme prénom .
Mon mode de stationnement est France passion .