Bonjour, tout nouveau dans ce monde du camping car, venant d’acheter (hier) un Chausson 738 titanium pour des weekend et vacances en famille.
1ere question car premier problème, qui n’en est pas un en soi, le vendeur, enfin je pense, à collé l’échelle du lit de pavillon sur le matelas et je pense que l’échelle à cassé le disque en plastique du plafonnier.
ma question est de savoir si l’un d’entre vous connais la marque ou les marque de ces plafonniers qui équipent le 738 titanium, sans passer par la case concessionnaire si possible.
Merci de vos lumières, si l’un de vous à cette réponse.
Sinon, hâte de l’utiliser le we prochain pour la première fois.
Fabrice
fennec732
Bonjour
Pourquoi ‘’ sans passer par la case concessionnaire’’ ?
D’une part si vous pensez que c’est de son fait il ne devrait pas faire ‘‘d’histoire’’ pour vous le remplacer… c’est un geste commercial élémentaire et d’autre part, à défaut de ce geste, il est le plus à même de vous trouver la pièce.
Bonne route !
fabnat3
Merci pour votre réponse, le vendeur est un particulier avec qui jai eu un excellent contact et je vais pas lui réclamer le plafonnier dans le sens ou d’une, je ne lai vu qu’après etre arrivé chez moi et deux, je pense que c’est arrivé betement.
Pourquoi sans le concessionaire? Si je peux eviter de payer plus cher, en principe je ne me prive pas.