Eaux usées n'allant pas où il faut

Forum Camping-car

Bonjour sur pilote p 746 essentiel lorsque je rme lave les mains au lavabo qui se trouve dans les wc pourquoi l’eau s’ecoule sous le camping car je pense que l’eau devrais aller dans les eaux grises merci de votre aide bien cordialement

Il est probable que le robinet de vidange des eaux usées soit mal fermé. Vérifiez .

Bonjour le robinet de vidanges des eaux usees est bien fermé ne serait ce pas un probleme de tuyauterie d’eaux usees coupé en quelques part au niveau du lavabo des wc merci de votre aide cordialement

Possible. Vérifiez aussi que l’eau ne coule pas dans le CC, même faiblement.
Un raccord qui serait desserré ou déboité ?
Je n’avais pas fait gaffe que le problème venait seulement du lavabo des WC.

c’est peut etre ce probleme je vais verifier mais comment acceder a ce double plancher? merci CORDIALEMENT

Pas facile de vous répondre, je ne connais pas votre Ccar
Avez vous un accès visuel par l’intérieur ? Dans un coffre , par exemple ?
Ou par une soute ?
Ou en démontant un morceau du meuble du WC ?
Sinon, avant de tout démonter, passez voir votre concessionnaire Pilote, pour un conseil.

Bonjour lazario et tous

Est-ce que vous avez un double plancher ?

Voyez d’abord sous la caisse si vous voyez la tuyauterie, et surtout par où arrive cette eau qui coule.

Christian

Bonsoir
la vidange des eaux usées est située au centre du CC et la vanne a hauteur de la porte cellule en bas a droite
pas normal cette eau sous le CC
voir rapidement
Je pense un mauvais emboitement sous le lavabo ou dans le double plancher.
gilles

peobleme resolu vous avez bien vu le tuyaux de vidange debranche au niveau de la vidange dans le double plancher quel boulot pour enlever toutes vis et tout les panneaux mais avec des manchons pour reemboiter le tuyau j’y suis parvenu merci a tous bien cordialement

Bonne nouvelle si le problème est résolu
Vous allez pouvoir partir tranquilles.
Bonne journée

Bon,je vois que le constructeur n’a toujours pas fait de contrôle en sortie de chaine et que les mauvais employés sont encore là !!!

Sujets suggérés