Desert tunisien dangereux en avril ?

Forum Tunisie

Bonjour, nous atterrissons à Tozeur, allons à Douz puis dans le désert à Djbil, une semaine mi-avril. Il y a -t-il un danger ?

Aucun danger dans le sud tunisien.Ni Douz, ni Tozeur, ni Ksar Guilane ni ailleurs. J’y suis allée et aucun soucis.
Bonnes vacances,

j’y vais régulièrement, aucun soucis. Nous avons parcurus la Tunisie du Nord au Sud, et de l’Est à l’Ouest depuis la révolution, un vrai paradis pour ceux qui n’y vont pas en pays conquis… dans le desert, en famille, entre amis seul et avec notre voiture française

je suis de la françe, j’ai la chance de visiter tunis et j 'ai passé une bonne vacance et ceci graçe à la belle agence de voyage location-vacances-tunisie, cette dernière ma présenté les différente points qui sont connues dans la tunisie, où de la la zone touristique, les tradition et les belles villes, notamment les villes de sud et aucun danger qui permet de toucher ni touzer ni Douz, contrairement tu peut trouve les meilleurs traité par des personnes et certainement elles permet de découvrir une belle pays comme tunis , cette agence m’a donné la chance d’encourager de visiter la tunisie qui jouit un bon service de réservation et de prix

Bonjour,

Je n’ai jamais rien eu en 6 mois là- bas, mais tout de même il faut rester vigileant comme à chaque fois que nous partons à l’étranger, n’est- ce pas?

Bon voyage :slight_smile: Vous allez voir, c’est splendide :slight_smile:
emilie

Sujets suggérés

Services voyage