Trois fois que je viens: toujours aussi difficile de choisir pour une semaine !
J’hésite entre deshaies la verte et les belles plages du coté de l’anse Bertrand que je ne connais pas qui semblent peu peuplées. Le sable blanc ça fait toujours rêvé ! Je serais avec 2 enfants (3 et 18 mois).
Vous auriez un avis ?
thibgwada2
Bonjour,
J’ai fait un séjour en Guadeloupe en Janvier Février 2011, pendant 3 semaines nous avons pas mal visité et profité des plages. Disons que A AnseBertrand les plages sont bien plu propres et le sable est bien clair, et peu fréquenté en effet. Mais certains endroits comme la plage du souffleur sont bien connus et plus peuplé ausi du coup.
Deshaie est à l’opposé, des plages avec recoins, des endroits ou vous verrez quelques pecheurs aussi, mais ca reste tout aussi joli et peu fréquenté.
Je dirais donc que les 2 se valent et ont chacune une charme particulier, et comme de façon générale où que vous irez en guadeloupe, vous ne pourriez être déçu !
snoopi783
Bonjour
Personnellement j’opterai pour le lagon de Sainte Anne,
idéal pour les tout petits, aucun risque, mer toujours trés calme et peu profonde
Bon choix
Cdlt
Anonyme4
je vais régulièrement en Guadeloupe et je connais un peu.
Je dirais qu’à Deshaies, c’est très beau, beaucoup de végétation luxuriante, mais du coup plus de moustiques à l’Anse Bertrand. Il est vrai qu’avec des enfants en bas âges, il vaut mieux aller du côté de Grande terre et peut-être à Ste-Anne ou à St-François : la mer est très calme et idéale pour les enfants puisqu’il y a la barrière de corail et donc jamais de grosses vagues, etc. reposant aussi pour les parents… J’espère avoir aidé un peu,
bon voyage
Anonyme5
Moins de moustique à Anse bertrand qu’à Deshaies c’est ça ? Saint Anne et Saint François c’est dommage mais c’est un peu trop fréquenté pour nous…faut dire qu’on a été mal habitué avec un précédent séjour à Marie-Galante quasi déserte (merveilleux !)…
Anonyme6
Vous hésitez entre l’Anse-Bertrand et Deshaies . Pour des vacances tranquilles en famille , je vous conseillerais Anse-Bertrand.La plage de la chapelle est idéale pour la baignade des enfants et il y a également une barrière de corails.
Il existe même un office de tourisme dans le village pour vous orienter vers des gites sympas !