Désinfection matériel de pêche

Forum Islande

Bonjour à tous,
Nous partons en aout 2018 et nous amenons notre matériel de peche qu’il faut désinfecter :

• est-ce bien la société SECURITAS qui propose ce service à l’aéroport de Keflavik ? Est-elle bien ouverte 24h/24h ? Est-elle bien située à l’intérieur de l’aéroport ? En effet, j’ai trouvé ds infos contradisoitres sur les horaires d’ouvertures …

• Savez vous si SECURITAS France propose ce service ? ou une autre entreprise à l’aéroport de Lyon ?

En France, aucun des vétos que l’on a contacté n’accepte , une seule société privée accepte mais pour 130 euros !! Et sur iternet, les infos que j’arrive à trouver remonte à plusieurs années…

Merci par avance,
Sandra

Sans les fautes d’orthographes … :

Bonjour à tous,
Nous partons en aout 2018 et nous amenons notre matériel de peche qu’il faut désinfecter :

• est-ce bien la société SECURITAS qui propose ce service à l’aéroport de Keflavik ? Est-elle bien ouverte 24h/24h ? Est-elle bien située à l’intérieur de l’aéroport ? En effet, j’ai trouvé des infos contradictoires sur les horaires d’ouvertures …

• Savez vous si SECURITAS France propose ce service ? ou une autre entreprise à l’aéroport de Lyon ?

En France, aucun des vétos que l’on a contacté n’accepte , une seule société privée accepte mais pour 130 euros !! Et sur internet, les infos que j’arrive à trouver remonte à plusieurs années…

Merci par avance,
Sandra

Sujets suggérés

Services voyage