Destination semblable à Bali?

Forum Bali

bonjour à tous,

étant partie à Bali l’année dernière je sais que cette île est unique et magique… pour l’année prochaine je suis à la recherche d’une destination regroupant plusieurs aspects de Bali : des paysages magnifiques, des temples ou monuments exotiques et une mer turquoise en bonus…

A vos suggestions :slight_smile:

Merci d’avance!

Mathilde

Salut Mathilde,

Je te conseille le Sri Lanka. J’en reviens tout juste et j’ai adoré cette destination. Tout en étant différente de Bali tu retrouveras sur cette île tout ce que tu recherche (temples, plages, paysages…)…

merci beaucoup pour cette réponse, effectivement le sri lanka semble être une destination magnifique et répondant parfaitement aux critères mais j’ai oublié de préciser que je souhaiterais partir en mars-avril ce qui semble être une période défavorable pour cette destination :frowning:

Alors si tu n es jamais en thailande tu peux y aller les yeux fermes. Tu trouveras des plages sublimes eau turquoise , plein d iles differentes, des temples, des gens souriants , la nourriture est bien meilleur qua bali et les massages aussi !!

Ps : je t ecris depuis gili trawangan :wink:

Oui la Thailande me parait un bon compromis. Nous alternons régulièrement entre Phuket et Bali depuis plusieurs années et rien à redire.(quelque soit la saison…)

Bonjour,

J ai déjà fait Thaïlande bali rep dom et mexique.
Je cherche une destination pour janvier mais le sri lanka n a pas de belles plages et pas evident pr se baigner. Que pensez vous du vietnam ?

Avez vous des idées pr moi ?

Bonjour,
Pourquoi pas les îles du Cap Vert : trajet plus court que l’Indonésie, magnifiques paysages et plages, très variés selon les îles visitées, ballades en pleine nature, cuisine savoureuse notamment avec les poissons grillés, accueil de la population, etc Nous y sommes allés 2,5 semaines en 2018 et avons fait Bali en 2019.

Sujets suggérés

Services voyage