Bonjour,
Désireux de m’installer en Algarve,Lagos ou Ferragudo,je suis à la recherche d’une pension chez l’habitant pour une semaine pour découvrir la région.Pourriez-vous me dire s’il y a un club de bridge à proximité?
D’avance merci
Cordialement
Francis du 62950
Bonjour, j’envisage de partir résider au Portugal quelques mois, si vous vivez cette expérience, pouvez-vous m’indiquer les villes qui puissent s’adapter aux expatriés français, merci de votre réponse
Bonjour ,
ouvrez une autre discussion : ce post date d’il y a 5 ans et personne ne le regarde plus !!!
Bonne journée .
Bonjour,
Nous allons au Portugaal en octobre et atterrissons à Faro, nous aimerions savir si il y des moyens de transports faciles vers Lagos ou si il faut louer un vehicule à l 'aéroport ? de plus nous cherchons une location à prix raisonnable près de la mer à LAGOS, est ce facile ? que nous conseillez-vous ?nous sommes un couple.
Avec nos remerciements
GAGNEUM
Bonjour,
Nous arrivons à Faro par avion le 9 octobre et repartons le 16, nous comprenons qu il n 'est pas intéressant de rester sur Faro et que pour visiter ou séjourner il vaudrait mieux louer un véhicule à l 'aéroport ? nous souhaitons dans ce cas louer à Albufeira, il me semble que ce serait l 'idéal ? est-ce compliqué de circuler en voiture de Faro à Albufeira ? y a til beaucoup de transports en communs faciles pour visiter cette région autour de Faro ? et enfin nous serons 2, connaissez vous une location proche d 'une plage et des commerces à Albufeira ? merci pour votre aide , cordialement, GAGNEUM
Bonjour
ils recherchons une maison à louer avec des amis proche de criques ou plage . Pouvoir y aller à pied
nous aimons les endroits plutôt calme . Plage pas trop envahie de touristes. Petit village typique
pouvez vous nous renseignez. Nous partirons au mois d août
merci de votre réponse
valerie
Bonjour MpauleM
nous aimerions passer l’hiver 2018, janvier février à faro, l’ai vu que tu louais des appartements, peux tu me dire où habiter et combien coûte 2 mois de location. Nous sommes 2 avec une petite chienne.
merci pour ta réponse.
banki
Bonjour,
J’ai bien aimé FARO où je suis restée 4 nuits. Surtout ne manquez pas le MUSEE MUNICIPAL que je n’aurais jamais visité si mon temps avait été limité sur Faro.
Il est logé dans un ancien couvent, absolument magnifique !
J’ai bien aimé FARO et aussi LAGOS; ce serait dommage que vous n’alliez pas passer deux petites journées à LAGOS car si la ville est trop touristique, le cadre (balade en mer) est exactement ce que l’on peut s’imaginer de l’ Algarve.
J’ai par contre découvert que tout n’était pas beau enAlgarve, j’ai ainsi peu apprécié Portimao et Sagres (mort en septembre) etla pointe Saint-Vincent m’a beaucoup décue car par rapport aux paysages bretons, elle ne tient absolument pas la comparaison.
Donc Faro et Lagos, oui !
Plein d’infos sur mon blog : www.odileenvoyage.fr
bonsoir
je me permets
je vois que vius allez très souvent à lisbonne
quelle compagnie svo
les vols ne sont pas toujours donnés aie !
en partant de nantes
merci
Le message date de 10 ans…c est vraiment nase…les choses semblent immuables…put…le guide du r…faites qqe chose…
Bonjour, actuellement à Alvor, tu te regaleras plus ici, très belles plages et Alvor très animé