Devenir idole en Corée sans avoir d’origine asiatique est ce possible ?

Forum Corée du Sud

Bonjour à tous ! J’ai 14ans et je voudrais savoir si devenir idole sans avoir d’origine asiatique ni même venir de la bas est possible.

Saluut !!! Bien sur que tu peux le faire rien est impossible, bien sur sa sera beaucoup plus difficile qu’une personne coréen, tu devra toujour faire plis pour “compenser”. Dis toi que tu part avec un sorte d’handicap et que si tu est motivé, déterminé et que tu te mes a fond tu pourra le surmonter.
Comme exemple il y a beaucoup d’idole étranger comme lisa qui est Thaïlandaise, Fatou de blackswan qui est africaine. En plus sq devrai aller parce que la quatrième génération est tres mixte et les agence commence petit a petit a s’ouvrir au étranger non asiatique.

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre réponse ! En fait je ne sais pas trop comment commencer, surtout que c’est un milieu très dur mais je vais me renseigner ! Merci !

De rien t’inquiète quand tu dit je ne sais pas par quoi commencer cest pour auditionner ou pour commencer a apprendre ?
Le vérité moi aussi je suis un peu perdu ( moi aussi jai 15 ans et je veux devenir idole) mais jai quand meme des conseil

Si tu cest pas par ou commencer pour apprendre:
Je te conseil en première de te consacré entièrement a la danse. D’après moi cest le plus important, cest se que lors de ton audition il vont regarder en première. Je c’est pas si ta remarquer mais les “nouveau” groupe genre enhypen, trainee a ils danse TOUS vraiment trop trop trop trop trop.

Donc pour résumer privilègie plus tôt la danse mais oublie pas aussi le reste ( chant rap etc…)
Parce que plus tu connaîtra de chose avant daution plus deja t’aura de chance d’être prise logique mais tu restera moin d’année en tant que trainee parve franchement flemme d’avoir 30 ans et d’être encore trainee

Et si tu cest pas comment ty prendre pour auditionner:
Je te conseille dauditionner d’abord en ligne si tu peux pas aller sur place, mais si ta l’occasion de partir en coreen essaye directement cest toujours mieux

Voilaaa j’espère que ça ta au moin un peu aider si ta d’autre question hésite surtout pas

Salut! Tu peux devenir une idole en Corée sans avoir d’origine, il faut que tu donnes 3x d’efforts qu’un/qu’une Coréen/ne. Comme Fatou de Blackswan.

Bonjour! Désolé de répondre tard ! Merci pr ça, j’avais totalement oublié le fait de chanter enft🤡 ( je suis un boulet oui T^T) en tt cas merci pour ta réponse ! Franchement jsp si je me lance là dedans, j’adore la dance Kpop mais être idol c’est pas tjrs tt beau tt rose… en plus pr se faire remarquer c’est super dur ! Je vais essayer de rentrer dans une école de dance kpop en septembre mais après je ne sais pas si ça ira plus loin. être danseuse ça me dirais bien dans leur clip mais je sais pas non plus comment m’y prendre mais j’imagine de la même façon !。゚(゚´ω`゚)゚。 en tt cas merci beaucoup pour cette réponse !

Salut je veux devenir une idole mais toute ma famille est contre sauf mon faire en plus je suis pas…coréen vous pensé que j’ai une chance sens le soutien de ma famille??

1 « J'aime »

Salut ! Je comprend tout a fait. Je suis dans la meme galere :/. Premièrement quand c’est sa, s’il te rabaisse ne les écoute pas. T’arriveras a devenir idole de plus en plus d’agence cherche des personnes étrangers. Mais je comprends tu es bloqué sur le fait que si tu doit devenir idol il faut que tu parte en coree, le probleme c’est qu’il ne faut pas auditionné trop tard. J’ai pensé a partir sans prévenir si je suis prise ou alors leur dire que c’est mon rêve et qu’ils ont pas le droit de m’interdire ce que je rêve depuis petite. Je n’est pas vraiment de réponse à ta question et moi aussi j’attendais que quelqu’un de plus expérimenté reponde car je n’ai vraiment aucune idée. Sur ce, bonne chance a toi !

salut mais cmt faire pour passer les audition les audition en ligne

Moi je n’ose pas le dire a ma famille que je veux faire idols alors si il y a des audition ou même virtuel je dirais que c pour soutenir une ami est que dans tout les cas je serais pas pris alors que je vais tout donne vraiment sinon tu peut auditionné chez jyp virtuellement

Sujets suggérés

Services voyage