Différence du nombre de prenoms entre le passeport et le visa evisitor pour partir en Australie

Forum Australie

Bonjour,

Nous partons en Australie le 6 août 2016 et je me suis aperçue que mon mari a mis que son premier prénom (sur les passeports français, il y toujours 3 prénoms avec des virgules) quand il a demandé son evisitor visa. Quelqu’un peut me dire qu’est ce qu’il faut faire. Je m’inquete un peu.

Merci

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Pouvez vous me dire comment cela s’est il passé à l’arrivée en Australie?
Merci!

Bonjour,

Ca s’est bien passé finalement. Nous avons pu enregistré sans etre quetionné en France ou en Australie à l’aller et au retour. je pense que notre e-visa est enregistré automatiqement dnas leur base de donné et avec le numero de passport. Et je suppose que ça arrive souvent. Nous n’avons meme pas besoin de montrer notre evisa imprimé. Editez le quand meme au cas ou.

Je vous rapelle que sur les billets d’avion, nous avons bien enregistré les 3 prenoms mais sur le visa , c’est juste le 1er prenom .

Bon voyage et je suis contente de pouvoir vous repondre car moi quand j’ai posé la question sur les forums, personne m’a repondu. je sais que c’est stressant. j’etais tellement stressé que je n’ai pas pu preparé le voyage à fond. mais nous avons passé 3 semaines echantés. les australians sont tres cool !.

Bon voyage à vous !
liza

Bonjour Liza !

Un grand merci pour votre réponse qui me rassure beaucoup !!
Je suis désolée que vous n’ayez pas eu l’info avant de partir… merci en tous cas de m’avoir répondue.

Ève

Sujets suggérés

Services voyage