Bonjour,
je me rend au Portugal à la fin du mois de juin pour un rail trip pour visiter ce pays en train du du Nord au Sud.
Je dois choisir une destination au Nord … et je n’y arrive pas. Je viens donc demander vos avis pour m’aider à choisir.
Je suis férue de nature, et j’hésite entre le parc national Peneda Geres ou le parc d’Alvao près de Vila Real dans la vallée du Douro.
L’idée est de me balader, faire des randos pour environs 4 jours. Ces deux destinations ont l’air sublimes.
Si vous avez déjà visité ces lieux, merci de m’éclairer de vos coup de coeur
Obrigada
Morgane
Anonyme2
Bonsoir,
moi personellement je choisirai Peneda de Geres , question nature et balades … d’ailleurs nous y allons l’année prochaine , cet endroit m’a l’air sublime … vous logerez en tente ?
Bon voyage !
Trèfleacinqfeuilles
carla.37623
Bonjour, j’ai vécu quelques années à Vila Real et je connais bien le parc Alvão, c’est vrai que c’est beau, il y a des petites casacdes ou l’on peut se baigner dans de l’eau claire…les vues sont magnifiques mais entre les 2 je pense que je choisirais le parc Peneda Gêres (j’avais de la famille là bas) c’est vraiment magnifique comme paysages et super agréable quand il fait chaud!! Vous pouvez y faire des balades à cheval aussi…