Direct Ferries Bonifacio - Santa Teresa di Gallura

Forum Sardaigne

Bonjour,

j’arrive à l’aéroport de Figari samedi 8 août à 14h20, et je dois ensuite prendre le ferry à Bonifacio à 17h pour Santa Teresa avec Direct Ferries.

Sur la réservation il est écrit que l’enregistrement pour le ferry doit s’effectuer au moins 90 minutes avant le départ. Je ne savais pas du tout et maintenant je suis en plein stress : aurai-je le temps ??

Sachant qu’il faut retirer les billets auprès du guichet de la compagnie, puis s’enregistrer… A l’aéroport j’ai en plus un bagage en soute.

Pensez-vous qu’en atterrisant à 14h20 j’arrive à temps pour être enregistrée à 15h30 pour le ferry ? Comment est le port de Bonifacio ? Facile d’accès ? Le guichet de Direct Ferries pas trop galère à trouver ? Y’a-t-il la queue en général ? Et puis je suis à pied, sans voiture, est-ce bien nécessaire de s’enregistrer 90min à l’avance ou et-ce que je peux grignoter un peu ?

Merci mille fois de votre aide, j’ai peur là…

Janysse

Bonjour,

Direct ferries c’est le site où vous avez acheté vos billets de ferry je pense non? Quelle est la compagnie que vous prenez?

En atterrissant à Figari à 14h20, pas sur que vous soyez à 15h30 à Bonifacio. Cela dit, toutes les fois où j’ai pris un ferry, j’ai vu des vacanciers arriver peu de temps avant le départ (genre quelques minutes)… Arriver 90 minutes à l’avance me paraît tôt surtout si vous êtes piéton.

Mais comment rejoignez-vous Bonifacio depuis l’aéroport?

Sujets suggérés

Services voyage