Direction Corse 10/15 jours

Forum Corse

Bonjour à la communauté

Tout nouveau sur le forum , je viens demandé de l’aide pour nos futurs vacances en Corse.
Ne connaisant la Corse que sur les photos avec ses merveilleuses plages et paysages , nous avons décidé de partir avec ma femme et mes 2 enfants à compté du 7 juillet , direction Bastia

Nous allons louer une voiture pour le séjour et nous souhaitons bouger sans forcément dormir au même endroit mais ou ?
Entre century ,St Florent , ile rousse , Calvi tout à l’air tellement beau …

Nous adorons la plage et nous cherchons un compromis entre fariente et visite

Ou dormir ? rester combien de temps par village ? tel et la question :wink:

Merci par avance de vos retours

Cdt

Ludovic

St Florent est superbe…dans le nord. Propriano au sud d’Ajaccio est bien placé aussi avec de nombreuses plages à proximité.

Bonjour
Calvi…l arrière pays avec ses jolis village est magnifique…lumio l île rousse…Apres …cela fait 12 ans que nous partons en Corse les 1eres années c était camping mobil home …nous partions 15 jours et faisions 1 semaine à un endroit et une semaine a un autre…pour visiter sans trop se fatiguer c est l l ideal…pourquoi ne pas faire une semaine en Balagne secteur Calvi et une semaine dans le sud vers porto vecchio pour les magnifiques plages…et Bonifaccio…2 coins de l île bien différents…De plus cela vous permettrait de traverser l île par la côté ouest…en passant par Porto…Piana avec ses calanques magnifiques …La côte ouest est superbe…celle de l est la Costa verde beaucoup moins…les paysages commencent à être jolis a partir de Solenzara…
Pour avoir visiter la corse 10 ans avant d y acheter un mobil home pour s installer…nous avons tout apprécié sauf la Costa verde au départ de Bastia aucun interet pour les plages…par rapport à celles du Sud de l île seul l arrière pays est magnifique de ce côté…villages typiques corse. .

Voilà ce que je peux vous conseiller …
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage