Que pensez vous de cette discothèque “555 Famous club” ? il parait que c’est la plus belle de Marrakech.
Oui je peut. Vous le confirmé. Le 555 famous club porte bien son nom cet la nouvelle. Boite. Tendance. De Marrakech grandioses décoration équipements. Dignes des plus grand club du monde ambiance de folie. Avec ses djs résident ses Chow d’acrobates de perfomers sur échasses gogos danceuse en plus j’ai croiser kelke star durant. Mon séjour la sécurités. Au top grand parking sécuriser bien placé sur l avenue. M6 je vou conseil. Di aller pour passer. Une super soirée alor oui je vous. Le dit le 555 et incontournable et la meilleur. Boite de Marrakech
BONJOURS a tu les prix entré et bouteilles et autres condition
merci
Le prix d entree et de 200 dh avec consomation soit 16 euros environ mai si tu i va plusieur foi le portier ne te fait plus payer l entree tu devien un client abituerLes bouteille de vodka absolut 1300 dh champagne 1500 dh franchement vue le club cet tres resonable et il fon du dimanche au jeudi tous gratuit pour les filles elle son dela chance
merci pour ta reponce ultra rapide a ma venue a kech je pense allé une soirée au 555 salut
Bien évidemment et heureusement le 555 n’est pas “la” référence en matière du meilleur à Marrakech. Même si la personne est tellement bien renseignée qu’elle ne peut être que du côté tenancier ou du personnel …
Je n’ai. Aucuns. Lien avec le 555 j’ai passer 10 jour a Marrakech j’ai fai le tour de tous. Les club de Marrakech et je peu vous dire ke le 555 et a des années. Lumière. Des autre club maintenant. Cet mon avis aller voir de vous même. Et a vous de jugé. Moi on me demande. Mon avis Alor je le donne si en donnant. Son avis sur un lieu. Et ke automatiquement. On nous associ a l établissement Alor attan ne plus le donner
Ne vous disputez pas. J’espère que des routards vont aller au 555 et vont nous dire leurs impressions afin de vous départager. Tous les goûts existent dans la nature. Aussi, il existe des personnes qui exigent l’excellence dans la qualité du service proposé et d’autres qui se contentent de la médiocrité. Aux routardiens de juger.
bonjours si ma santé me le permet début juin je serez a kech et je passerez une soirée au 555 et on vera bien .si je suis bien accueillie et respecté j’y retournerais si cela n’est pas le ca je n’y resterais pas. aujourd’hui qu’en je suis arnaqué quel que part je part et ne revient plus voila tout . mai je pense que ce doit etre cool
très amicalementvotre
AB
Si cela est gratuit pour les femmes du dimanche au jeudi , j’y passerai et vous dirais! j’y pars du 16 au 23 juin!
Nous nous sommes plutôt habituée au théatro et au So
salut , je veux savoir le prix d’une table à 3 personne ,et est ce qu’on est obligé à consommer une bouteille ???
De très bon artiste s y produisent pas mal
Et le Theatro tu la mis ou dans tout ca ?
Quelqu’un a été dernièrement au 555 discothèque ?
I moi s’il vous plait pour les personnes comme moi qui ne bois pas de vin !! Est ce qu’il y a des boissons et sa coute combien???
c combien la table au 555 en soiree normale