distibuteurs de billeets

Forum Mauritanie

bjr
ya t il ds distributeurs de billets a nouackchott?
cdtl

pak

Salut et oui toujours pas de distributeur de billets pour toute la mauritanie, mais sa ne devrais tardé car deux nouvelles banques francaise se sont installé a Nouakchott mais leurs distributeur de billet ne sont pas encore en service alors peux etre un jour Incha Allah.Mais dès qu’il seront en service je passerais un message sur le forum. Hermann

Salut, j’ai oublié sur mon message présedent de te dire que j’ai beaucoup de clients qui vont dans une banque francaise la Société Générale a Nouakchott avec leur chéquier pour obtenir de la monaie local c’est la meilleur solution a mon avis!! Hermann

salut
et merci pour tous ces renseignements.normalement en novembre il y aura ds distibuteurs a ce ke jai lu ds le guide.

cordialement pak

Re salut tu sais il avait dis au mois d’octobre a la première annonce, maintenant Novembre mais les machines ne sont toujours pas installé alors je n’y crois pas beaucoup!!! Le mieux prend ton chéquier par sécurité!!! Hermann.

salut
je compte me rendre assez souvent en mauritanie.
sais tu comment ca se passe pour avoir le permis de conduire?

cordialement
jean

Salut pour un permis en Mauritanie il faud compter 50000 um soit 145 euros, le prix que je te donne est pour un vrai permis enregistré a l’administration.Car il y a des permis moins chere mais il ne son pas legale et ne sont pas enregistré a l’administration!! Sinon tu peux rouler avec un permis international qui estr delivré en france, et qui est valable dans de nombreux pays dont la Mauritanie.
Hermann Nouakchott.

jce message date un peu mais e me rend a nouakchott en septembre mes billets sont prix
je vais loger a ton auberge on en discutera sur place
merci

Pas de problème, nous sommes là.
Les distributeurs de billets fonctionnent maintenant.
Cordialement.

Auberge Sahara Nouakchott

Sujets suggérés

Services voyage