Dix jours en Toscane en famille

Forum Florence, Toscane

Bonjour !

Après avoir épluché le forum Italie du Guide du Routard et glané quelques précieux conseils, un petit retour après dix jours de crapahutage en août 2017 en famille dans la chaleur de la belle Toscane : venez jeter un coup d’oeil à l’album photo sur mon blog https://lemysteredelachambrenoire.wordpress.com/italie/ et n’hésitez à me partager vos coups de coeur !

Si vous avez des interrogations sur l’itinéraire ou sur n’importe quel détail pratique, n’hésitez pas !

Belles découvertes à vous !

Pauline

Boujour Pauline,

J’ai parcouru vos photos sur la Toscane. Elles sont magnifiques ! Que j’aimerais avoir ce sens de l’esthétique pour en prendre d’aussi belles ! Ca donne envie.
Nous partons 4 jours à Florence le 28 février, j’ai hâte d’y être.

Belle journée à vous.
Cat

Bonjour Cat !

Merci beaucoup pour votre retour qui me fait très plaisir :slight_smile: Je suis heureuse que les jolies couleurs de la Toscane vous aient donné envie d’y être …cela approche ! En visitant Florence parmi la multitude de touristes il y a 5 ans, je me suis promis d’y revenir hors vacances scolaires de façon à pouvoir mieux profiter de toutes ses richesses… Je vous souhaite donc de le faire dans une semaine, et j’attends vos impressions de cette ville en hiver ! Ca va être très chouette, j’en suis sûre.Bon voyage !!

Sujets suggérés

Services voyage