Djerba avec Charlesalain

Forum Tunisie

Bonjour amis routards,

vous partez pour Djerba du côté de Midoun, Houm souk ou un proche alentours alors faîtes donc appelle à charlesalain…

En dehors du fait qu’il fera tout aussi bien (voir peut-être mieux) que les guides officiels (mais au juste prix pour le pays), vos activités seront ponctuées d’explications et de discutions en tout genre.

A l’écoute et très serviable, charlesalain, malgré un âge certain (ou un certain âge), est un compagnon de voyage attentionné et qui connait son affaire… Du Sahara à dos de drommadaire à l’ile des flammands rose en quad, tout est possible !

Assurement un bon plan digne du Routard !

oui ne pas hésiter c’est un bon guide pour les sorties quads faites par lui et individuels dans le VRAI Djerba. il vous propose ou vous lui faite une demande et voit ce qui est faisable. Mes 2 enfants et moi avons apprécié, j’ai recommandé a plusieurs personnes qui sont revenus enchanté.
ne pas hésiter c’est en toute confiance.

Mélina et les enfants.

Bonjour
Est ce que vous pouvez svp nous donner ces coordonnes pour le contacter?
Merci

j ai son tel a djerba. avec whatazps gratuit +21629136355 mais vous le retrouverai sur le site dans les conversation
Charlesalain

Je vous conseille de chercher le pseudo sur le site et de lui envoyer un MP…

oui il est super sympa. on y retourne en juin, je l’ai deja contacter pour refaire des choses avec lui… je le conseille toujours sur le site.

Sujets suggérés

Services voyage