Document de voyage attestant de la réalisation d’un test RT-PCR négatif en anglais

Forum Brésil

Bonjour,
Je dois me rendre au Brésil lundi. Il est précisé qu’on doit fournir entre autre le document attestant de la réalisation d’un test RT-PCR négatif en anglais/portugais/espagnol.
Cependant le laboratoire où je dois faire le test m’a indiqué que seule la conclusion était en anglais.
Je n’arrive pas à avoir la compagnie ou l’ambassade Brésilienne pour m’assurer si tout le document doit être en anglais ou si la conclusion seule suffit.
Si certaines personnes sont récemment parties (après le 16/01/21), quelle est votre expérience là-dessus ?
Merci beaucoup
Boubou

Slt,Je souhaite partir au Brésil dans 1 mois mais j’attends le discours de notre cher président samedi. Pour le test PCR, j’avais commencé à me renseigner.Tu peux le faire traduction par ce site. https://www.visamundi.fr/traduction-covid/Aussi à Orly et à Roissy, les test pouvent être délivré en Anglais sous 24h. Si vous avez d’autres info, je suis preneur.Voici, la déclaration que tu doit avoir pour rentrer sur le territoire brésilien.https://formulario.anvisa.gov.br/index.php/39183?lang=pt-BR

Je suis arrivée au Brésil le 12 janvier. J’ai fait le test. J’ai demandé au laboratoire les résultats en anglais. En fait seule la phrase “test négatif, pas de trace de covid” était en anglais. Par précaution, j’ai fait la traduction de tout le résultat en anglais sur Visamundi. 9€, trauduction reçue en 1h.
on ne m’a demandé le test qu’à l’embarquement. J’ai voyagé avec AirFrance. Arrivée au Brésil, on ne m’a strictement rien demandé. J’étais très étonnée. Le personnel d’Air France n’a pas cherché si la traduction du test était correct. On regardera scrupuleusement la date et l’heure par contre.
c mon expérience. À voir avec d’autres personnes.

Ok, merci.Le problème ne se pose plus car la france vient de fermer ses frontieres aux pays non UE sauf motif impéreux.Donc mes vacances à Rio, c’est NEXT !!!

Merci. J’ai eu Air France entre temps et il m’a été confirmé que le résultat en anglais est ok pas l’intégralité du document.

Bonjour je suis dans la même situation que toi. Les laboratoires ne mettent seulement le résultat dans la langue souhaité. As-tu eu des soucis ? Je dois me rendre prochainement au Brésil aussi… merci !

Bonjour,

je l’ai fait traduire et heureusement sinon c’était refus d’embarquement…
En fait selon la compagnie avec laquelle du part ça peut passer mais il y a une double vérification juste avant l’embarquement par une compagnie privé. En gros ne prends pas de risque, ça serait bête !
J’ai trouvé ce site qui me l’a fait en 1h après envoi pour 9€.

Bon voyage

Merci pour ton retour. Tu veux dire qu’il faut avoir seulement le résultat traduit “négatif” ou bien le document dans sa totalité ?

tout le document, comme je l’ai écris, je l’ai fait traduire
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage