DOMAINE DE LA BERGERIE ROQUEBRUNE

Forum Côte d'Azur

Bonjour à tous
Nous avons réserver au domaine de la Bergerie cet été 2010 et j’aimerais savoir si le resto accepte les tickets restaurant ?
A l’avance merci

Bonjour Natacha

Nous sommes de retour du Domaine de la Bergerie trés belle endroit malgrés les ennuies avec les moustiques mais vue l’innondation c’est un peu normale nous avions un trés beau mobilhome un peu trop en hauteur et pas assez d’ombre malgrés que nous l’avions précissé que nous avions un bébé de moins d’un ans lors de notre réservation en janvier.

Pour l’accueille trés bien sauf au service plat à emporter ce qui est dommage, les piscines étaient trés surveiller ce que j’ai apprécié avec 4 enfants ( 11,9,4,-1) en ce qui concerne le bruit et la soit disant délinquance que certains d’écriver je n’ai rien vue ni rien entendu au contraire je laissais mais 2 plus grands enfants se balader dans le camping et je n’ai eut aucun soucie.

J’espére que vos vacances ce sont bien passer au plaisir de vous lire letoile24

Bonjour a tout le monde. Voilà cet été, nous partons pour la premiere fois dans ce camping avec deux ados de 12 et 16 ans. Je voulais savoir ou ce trouvait les mobilhome 800 par rapport au centre du camping. Nous partons du 4 au 18 août. Bonne journée à vous et merci d’avance.

Bonjour,

En réponse à votre question j’espére que vous avez de bonne jambes car vous étes trés haut et que c’est trés en pente nous nous étions dans les 430 nous fesions tous à pied et sa monté déjà pas mal. Je vous conseille la voiture pour aller jusqu’à la piscine et à la superette si besoin de course.

Prévoyais ce qu’il faut pour les moustiques car avec les inondations que le Var à subit ils sont petits mais les boutons sont gros et supures parfois.

Sur ce je vous souhaite de bonne vacance

Merci de votre réponse :slight_smile:

bnjour mr l’habitant de roquebrune j’ai plein de question a vous poser on va loger o quartier la bouverie a roquebrune a partir de samedi pourier vous me dir se quil ya a faire dans se coin balade en bateau a pied location de velo bouée tracté par bateau canoé pedalo la plage ou lac le plus prés ?? les marché nuit jour?? si vous poueeier me repondre o plus vite merci bcp

fredu27
1 Avis
3 23 août 2010
de retour du camping domaine de la bergerie dans le var nous avons été tres deçu de l’accueil de la direction. tres froid ( ils ne pensent qu’au fric ) et deja une erreur de mobile-home. en effet nous etions 5 et nous avons herité d’un mobile-home pour 4. une de nos filles a du dormir sur le canapé du salon. apres nos 2 semaines nous avions voulu prolongé de 3 nuits de plus. donc nouveau mobile-home car le notre etait reservé apres notre depart. donc nouveau mobile-home pour 5 personnes enfin. on voit nettement la difference. alors le prix pour 3 nuits supplementaires est de 570 euros !!! c’est dingue ça. arrivé a notre mobile-home celui-ci etait tres sale ( cheveux dans la douche, poussiere collée sous les lits des enfants, et j’en passe ) apres une violente dispute avec la direction les femmes de menages reviennent enfin pour finir ce qu’elles ont a peine commencé. nous avons demandé un geste commercial mais la direction nous a dit ne pas pouvoir car c’etait un mobile-home de particulier et donc ne leur appartenant pas sinon il nous aurait fait un petit geste sur le prix. mais apres renseignement nous apprenons que le mobile-home appartient bien au camping. donc voilà un gros mensonge . je decide de leur signaler et leur reponse fut " nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous " mais mensonge a nouveau. le fric le fric le fric ! voilà tout ce qu’ils voient. sinon le camping est beau. le service technique competent. les piscines très belles. le camping est un peu trop en pente pour les personnes agées ( ça monte beaucoup ). les employés tres sympa malgré qu’ils soient harcelés par la direction ( de leurs propres aveux ). machines a laver pour 6 euros ( un peu cher quand meme ). je vous conseils de voir d’autres camping sur internet et voir leurs tarifs. pour ma part je ne retournerais pas au domaine de la bergerie. fred .

bonjour

nous souhaiterions réserver au domaine de la bergerie pour l’été 2011.apparemment il existe de vieux et de trés vieux mobilhome.pouvez vous me dire comment se présente les mobilhome eco 4/5 (entre et 10 et 15 ans d’ancienneté).sont t’ils vraiment vétuste ?

sont t’ils moins bien situé dans le camping par rapport au cottage ?
Avez vous des photos à nous communiquer ?
merci

Le camping est pas mal mais en effet le mobihome éco, pas top, très ancien, mal agencé… quelle déception en arrivant mais bon on n’y vit pas … attention terrain très pentu… pas de transat à la piscine mis à part les transats payant et peu de place pour poser la serviette… par contre les emplacements sont assez grands, agréables (pas de voisins)…

merci pour votre réponse, j’ignorais que les transats était payant…pour le prix qu’on paie s’est quand même abusé.

bonjour

je vois que vous vous etes rendu à la bergerie cet été, le snack accepte t’il les tickets restaurants ? que pouvez vous me dire sur les mobilhomes classique ?

apparemment l’état des lieux se fait aprés notre départ, vous n’avez pas eu de soucis pour la caution.

merci

Pour info, non, le camping n’accepte pas les tickets restaurants mais à l’extérieur pas de problème…

Mobilhome éco pas top… vieux… et terrain très pentu… Si vous êtes à côté de l’étang, bel emplacement mais assez dangereux avec des enfants en bas âge et pas évident ni rassurant pour se garer car très pentu… par contre emplacement assez isolé et donc calme mais du coup mon petit garçon ne sait pas fait de copains cette année, ça dépend de ce que l’on recherche…

bonjour

J’y passé mes vacances comme chaque été au domaine et elles ont été comme toujours extra, un temps magnifique, l’équipe d’animation toujours aussi joviale, juste un pu bruyant les deux premieres nuits mais rien de bien méchants en ce qui concerne votre question sur les tickets restaurants cette année j’ai pu les passer au snack car ils les prennent… bonne nouvelle

vous venez quand l’année prochaine??

greg

bonjour

merci pour votre réponse, on envisage de venir les 2 dernière semaines de juillet.
j’ai reussi a avoir un plan du camping,que pensez vous des emplacements localisés vers les “400” ? n’est ce pas trop bruyants ?

je voulais savoir si quelqu’un a dejà eu un soucis avec la caution de 250 euros. il y a tout de même un risque du fait que l’état des lieux soit fait aprés notre départ

Bonjour,

En ce qui concerne les emplacements dans les “400” : ils ne sont pas trop bruyants car déjà assez en hauteur mais bien situés et en ce qui concerne la caution, nous n’avons eu aucun soucis. Nous sommes allés 2 fois à la Bergerie et comptons y retourner en 2011.

Si vous voulez plus de renseignements n’hésitez pas

Bonsoir,
nous prévoyons d’aller au camping l’été 2011. Quelqu’un aurait-il un plan précis du camping avec le numéro des locations. D’autre part y a-til un grand frigo avec congélateur dans les cottages ou juste un freezer. Merci de vos réponses

bonjour, une personne très aimable m’a fait parvenir un plan numéroté du camping, car nous pensons réserver rapidement pour l’été 2011.
nous cherchons un endroit calme, et dans une zone relativement plate (pour les vélos). sur le plan et le site Geoportail 3D, on dirait que ces emplacements semblent les mieux convenir a ce que nous recherchons. si vous avez séjourné dans ces coins, pourriez vous svp m’indiquer si la zone GEnets est plate et calme. Avec tous mes remerciements.

bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu’un pourrait me donner les emplacements du domaine de la bergerie à roquebrune sur argens car je souhaite y retourner l’année prochaine mais j’ai perdu cette feuille et éventuellement des emplacements de caravane qui ne sont pas trop bruyant !! et surtout pas trop près de la piscine

merci d’avance

bonjour

nous souhaiterions reserver pour l’été 2011.nousavons un enfant de 5 ans, qu’elle est la meilleure situation, les genets (200) ou les pins (400).

les genets sont 'ils plus bruyants ?

les pins ne sont t’ils pas trop éloignés de la superette et des aires de jeux pour enfants.

merci de m’aider à nous decider

Bonjour.Vous serait il possible,svp,de me faire parvenir le plan numéroté du camping?Ce serait vraiment super sympa!merci.
Par ailleurs,si quelqu’un pouvait me dire si il y a beaucoup de jeunes(parlant français)en juillet,ce serait gentil .Nous avons 3 jeunes de 16,18 et 20 ans !
Un tout grand merci.

Bonjour

J’ai était au domaine en 2010 et nous étions au 419 dite moi votre numéro et je vous dirais si c’est haut ou plat

Salutattions

Bonjour à tous il ne me reste que quelques dates pour 2011 du 16 au 23 avril, mai, juin, du 02 au 07 juillet, septembre, octobre 0473/80.35.62

Nouveau cottage

Bonjour,
Quelqu un pourrait il me parler des activités pour les jeunes?Y a t il des tournois sportifs(basket,water polo,foot,…)organisés pour eux?
Et la discothèque?sympa?fermée à quelle heure?

Merci!!!

Bonjour a tous!!

Avec ce froid de canard rien de mieux que penser à ses futures vacances au soleil !!!

Dans l’ensemble se camping à l’air super!

Comme dans beaucoup de grosses structures de ce genre il y a le problème du monde à la piscine, le bruit parfois… Il faut s’y attendre surtout en partant en aout pour ma part!

Par contre il a une chose qui me fait un peu peur c’est cette histoire de camping en pente. J’ai une petite fille qui aura 2ans et demi et je la vois mal grimper ca à longueur de journée. Quelqu’un peut il me décrire un peu mieux cette “pente” svp?

Nous souhaitons partir camper en tente, savez vous ou se situent les emplacements les + simpas ds le camping (ombragés, calme ms pas trop loin de tout!)

je ne dispose pas non plus du plan détaillé ms seulement celui qui est sur le site, si quelqu’un veut bien me l’envoyer!?

De plus je n’ai rien lu ici (je n’ai pas encore lu les pages 3et 4 remarquez!)sur les activités payantes pour les enfants de moins de 4 ans (prix, disponibilités, activités…)

Merci à ceux qui nous éclairent sur le camping : )

Pour ma part je connais plutot bien la côte de st aygulf à agay, c’est super! Mais il y a un monde fou fou fou sur les routes et les plages! → c’est les vacances, c’est le sud, c’est le top!

J’ai moi-même été dans ce camping Génial… Les bungalows sont spacieux et très bien entretenus… Vous pourrez accèder à la salle de Gym et au sauna… Je vous conseille de manger au moins une fois au restaurant qui se trouve dans le Domaine. ITrès bon accueil, très bon. Pour les sorties vous avez les plages de Fréjus, et le parc AQUATICA. Cependant, poi je suis allé à ce camping en Juin et en septembre… Je ne connais pas l’ambiance en août. Cordie=alement

Bonjour,

Si vous compté camper en tente il n’y a aucun soucis il n’y a pas de pente juste les quelques escaliers à monter pour aller à la piscine mais pas de soucis pour ça.Pratiquement tous les emplacements pour tentes sont ombragés et ne sont pas trop loin de tout. Si vous voulez le plan détaillé il faudra m’envoyer votre E-mail privé et je vous l’enverrai.

A+

En effet les emplacements pour tentes se situent en bas du camping donc pas de problème pas de pente… par contre en mobilhome avec enfants en bas âge, attention de ne pas vous retrouver à côté de l’étang où un mobilhome se trouve en hauteur et pas du tout sécurisé…

Merci pour vos réponses!

Je veux bien le plan détaillé du camping, mon email est gaellepierrot@hotmail.fr Merci par avance!

Savez vous si il y a des tournois de foot organisés au camping? je vois qu’il y a un tas d’activités

Bonjour,

Nous sommes 4 couples à aller au domaine en camping cet été avec des enfants entre 8 et 17 ans. Pouvez vous me donner des info sur les activitées prévues pour ces ages.

J’ai vu qu’il y avait une discotèque, la musique est elle adaptée aux ados et à partir de quel age peuvent ils réellement y aller…

A bientôt au domaine.

Bonjour jean-françois,

Ce camping est vraiment bien. J’ai apprécié la piscine, le centre de relaxation (sauna, hamman)…

Etant parties en couple, je ne me suis pas intéressée aux activités enfants.

Je sais qu’il y a un parc enfant, prêt de vélos…

Ils ont un très bon restaurant.

Bonne vacances

Et voilà encore 15 jours qui ont passés à une allure vertigineuse.C’est avec un gros pincement au coeur, que nous avons quitté la bergerie,cet endroit enchanteur qui nous abrite depuis 9 ans. Cette année, nous avons été agréablement surpris par les amènagements du petit centre commerciale, la rotisserie de Tonny.

Les enfants se sont super bien plus comme chaque année. Vivement l’année prochaine, plus que 11 mois et 15 jours à attendre lol!

Zouzou

Bonjour à tous, nous revenons a notre tour de 2 semaines de vacances à la bergerie, et comme dis, zouzou, en ce moment, on pleure, car trop court !!
c e camping est génial, et on en oublie les pentes. la piscine est super, l’acceuil parfait, la superette, les snacks, boulangerie, resto…RAS.
les spectacles du soir sont malheureusement peu nombreux, mais bon, c’est vraiment pour trouver quelque chose a redire.
bonnes vacances à tous ceux qui partent.

bonjour, je reviens de 15 jours à la bergerie

Camping super à tout point de vue, un régal…

Je suis très contente d’apprendre que ce camping est très bien.
J’aimerais savoir si il y a bcp de jeunes(17,20 ans)dans ce camping et si des activités sportives sont organisées pour eux.Quant est-il de la boite de nuit(age,heures),merci!!!

Salut

Combien de temps pour aller à la plage ? le jacussy et le hammam sont payant ? avez vous vu les emplacements pour les caravanes ?

bonne réception

leon 15

Bonjour,

oui il y a beaucoups de jeunes et des activitées sportives toute la journée tournois de tennis, mini foot, beach volley, tir à l’arc, jeux piscine,…pour tout ages.

La discotèque je pense jusque 4h00 et pas mal de monde de 16 à…

bonjour,

Il faut compter 15 minutes en voiture pour la plage la plus proche et encore 15 minutes pour se parquer car un monde fou en pleine saison…

Le jacussy est gratuit mais se trouve dans l’espace relax ou les enfants sont interdis. Il y a également une piscine interrieur chauffée dans cet espace.

Le centre hammam et sauna sont eux payant mais pas trop chère ainsi que les massages.

Pour les emplacements j’y suis allé également en caravane, ils sont très biens et ombragés pour les conforts, attention aux emplacements standarts qui sont pour la plusparts coupés par un arbre (idéal pour l’ombre si vous êtes en tente mais gènant pour les caravanes).

Bonjour
On m’a attribué le N° B 23 , avez vous visualiser cette emplacement ? c’est pour une caravane de 6 m + auvent .

merci de réponse

leon 15

Merci pour votre réponse!Elle peut tjs nous être utile car nous n ‘avons encore rien réservé pour les prochaines vacances.Nos jeunes deviennent grands et il est de plus en plus difficile de trouver des campings avec activités et jeunes de leur âge(18,20,22 cet été!)Si vous connaissez d’ autres campings correspondants,cela nous intéresse!Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage