dormir à l'aéroport de Lyon

Forum Lyon et ses environs

Bonjour!
quelqu’un peut-il me dire s’il est possible de rester à Saint-Exupéry de minuit à 6h du matin (vol arrivant tard, plus de navettes bus dispo) ?
Merci !

Heu, j’ai le même soucis que toi claire et me pose du coup la même question…

Si qq’un a des infos, je prends.

dormir dans l’aéroport ou bien trouver un hotel?

dormir dans l’aéroport ce n’est pas possible, le terminal est fermé après le dernier vol
il y a un hotel Kyriad ( 5 bonnes minutes à pied je crois meme qu’il y a une navette) sinon tu peux appeler l’aéroport)

En janvier je suis arrivée un soir à l’aéroport à 23 heures avec un avion en retard et j’ai constaté que des personnes dormaient dans l’aéroport, certains étaient bien équipés (tapis de sol et sac de couchage…) et semblaient installés pour la nuit…Je ne pense pas que l’aéroport ferme puisqu’à nouveau les gens arrivent vers 4heures du matin pour les vols de 6h et puis il y a ceux qui attendent leur correspondance.

Ayant un vol partant tres tot le matin je me trouve avec un gros probleme pour la nuit précédente
Embarquement trop tot pour les 1er transports en commun depuis Lyon
Hotel Kyriad à proximité, pas de chambre à moins de … 85 euros !!!

Bref je souhaiterais savoir si quelqu’un a des infos recentes sur les possibiltés de dormir dans un coin à l’aéroport ou connais des possibilités d’hébergement peu onéreuses à proximité de l’aeroport

pour moi , en février la chambre double est même proposée à 120 euros . .
y a t il une autre possibilité quand on doit être à l’aéroport à 5 heures du matin ?

Salut, comme j’ai le même problème pour lundi le 15.avril,vol à 6 heures j’aimerais bien savoir comment vous l’avez finalement fait? C’est donc possible d’y rester pendant la nuit?

Si non, il n’y a pas qqn d’autre qui a le même vol que moi, pour qu’on pourrais partager un taxi le matin ou qqc pareil?

Merci!

Perso j’ai effectivement opté pour la solution de la nuit à l’aeroport
Et je n’etais pas le seul

L’aeroport reste ouvert toute la nuit
et en cherchant un peu on peut même trouver des banquettes où s’allonger relativement confortablement

Buena noche !

D’accord, merci…ca me rassure :wink:

Sujets suggérés

Services voyage