Dormir dans l'aéroport de Porto Alegre et Salvador De Bahia

Forum Brésil

Bonjour,

2 de mes vols internes arrivent tard vers 00h00-01h00, il m’est donc difficile de rejoindre le centre et me loger dans un hôtel. Je pensais dormir directement quelques heures à l’intérieur des 2 aéroports.

quelqu’un a t’il une expérience d’1 nuit passée à l’intérieur de l’aéroport de Porto Alegre et/ou Salvador ? Existe t’il un endroit confortable et sécurisé ?

Merci pour vos conseils

Salut Jay,
je n’ai jamais dormi dans un aéroport brésilien, mais ayant eut des vols internes vers les 5H du matin, j’ai pu constater que des voyageurs le faisaient.
Il faut savoir que les aéroports brésiliens ne dorment jamais, eux ! Il y a pas mal de vols entre minuit et 6h du mat.
Pour ce qui est du confort … ce sont les banquettes du hall principal ! ( sous surveillance policière même la nuit je pense ). S’isoler ailleurs est peut-être risqué, mais après, c’est peut-être au feeling une fois sur place …
L’aéroport de Salvador est un aéroport moderne et clean, plutôt agréable. Mais j’ai déjà lu sur ce forum des plaintes comme quoi les distributeurs bancaires avaient été piratés ! Alors, il vaut peut-être mieux garder un oeil bien ouvert sur ses affaires, la nuit ! lol En tout cas, boa viagem.

Merci Charleli pour l’info

Sujets suggérés

Services voyage