Bonjour,
Je vais passer 2 jours à Berlin et je n’aurai donc qu’une seule soirée. J’aimerais donc dormir dans un quartier où je pourrai sortir le soir dans des bars sympa sans avoir à prendre le métro. J’aimerais vraiment trouver une chambre dans un quartier avec une bonne ambiance en bas de la maison.
Quel quartier faut-il choisir?
Merci!
Anonyme2
Hello,
je te conseille le quartier au nord de la station Warschauer Straße, plus précisément Simon-Dach-Straße. Tu y trouveras des bars, des cafés, des restaurants et des clubs pour sortir. Le site Vivre-berlin.fr te recommandera d’autres lieux si tu cherches un endroit en particuliers.
Si tu prends un hôtel à Warschauer Straße, tu pourras ainsi sortir soit au nord dans Simon-Dach-Straße et son quartier, plein de lieux pour sortir. Ou alors aller à Schlessises Tor, avec des bars et des clubs tout comme des restaurants. En soi, c’est idéal pour passer une soirée quand on a qu’une seule soirée et tu n’auras pas à prendre le métro pour sortir.
Anonyme3
Je suis d’accord avec le conseil precedent, le quartier Friedrichshain autour de Simon Dach Strasse est rempli de bars !! C;est tres vivant!