Dormir en couple a Casablanca

Forum Maroc

salut tout le monde je suis un jeun algeire je veut visite le Maroc avec ma copine française et je veut savoir et se qui y a des possibilité de dormir en semble dans la mme chambre je serais ravi de vous réponse merci de me répondre j arrive le mois prochaine le 04/06/2013 pour 8 jour

Bonjour,

je crois que si tu n’es pas marier avec cette fille tu ne peut pas dormir avec elle dans la meme chambre d’hotel (a moins que cela concerne que les résidents marocains).

le mieux serait de louer un studio meublé pour une semaine car niveau prix c’est bien plus intérrésant et c’est souvent sans caution.

mais le problème que en a qu une seul nuit a Casablanca et ma copine arrive tard a 20h30
conseille nous ou en peut trouve un endroit ou dormir merci de vous repense

Vous ne pourrez pas louer une seule chambre, il faut que vous louiez deux chambres dans le même hôtel après vous pourrez vous rejoindre.
La police contrôle les fiches d’hôtel et les réceptionnistes craignent d’avoir des ennuis.

Cdlt.

si vous pouvez prendre un chambre a 2 dans un hotel a 13 euro 2 etoiles ou 3,y en a plein au centre ville vers BD Prince moulay abdelah,fau s avoir s aranger avec les hotesse d acceuil d l hotel c est tous,je serais a casablanca au mois d aout

Sujets suggérés

Services voyage