Pourriez-vous m’envoyer un descriptif plus précis pour que je puisse faire mon choix ? Merci. GEORGES g.sim@laposte.net
Je vais au Togo, à Lomé, au mois de janvier. Si vous connaissez une bonne adresse de chambre d’hôte ce serait gentil de m’en indiquer less coordonnées. Merci par avance. Georges g.sim@laposte.net
bonjour . le 10 novembre 2012 je part pour le Togo voir mon fils qui travail à Kpémé je cherche de quoi me loger et peut être louer une voiture pour mon séjour jusqu’au 24 novembre je compte bien visiter le Togo .
Nous partons à 4 personnes ma femme mon beau frère et belle soeur
je suis preneur pour tout renseignements et conseil pour un bon séjour .
merci…
Bonjour,
Je désire passer 1 mois 1/2 au togo 15.12 au 30.01.13…
J’aimerais avoir qq contact pour louer sur place maison à Lomé ou environ (prés de la plage) et véhicule particulier sans passer par agence pour faire le togo de long en large, merci à vous tous…
le coût de résidence est vraiment pas cher!
vous pouvez m’en dire plus
Bonsoir, je pars pour 15 jours à lomé à partir de samedi prochain (23/02). Je cherche un logement sympa et pas cher sur Lomé. Pouvez-vous me donner quelques tuyaux? Merci. Amakoué.
Bonjour,
j’ai lu ton message et je souhaite me rendre au Togo pour des vacances de 2 semaines plus precisement à Lomé. En debut aout, peux tu me dire stp ou dormir pas cher (logement à louer ou chez l’habitant). Merci beaucoup j’attends ta reponse avec impatience A+
bonjour
Je voudrais connaitre tes exigences (chez l’habitant, confort : natte, matelas, utilisation ventilateur, toilette à l’européenne,chambre particulière …)
Merci de me donner plus d’infos
A+
Il n’y a pas encore de vaccin malheureusement. Quant aux huiles… pourquoi pas du gros sel sur le petit orteil du pied gauche, c’est aussi peu efficace et beaucoup moins cher.
Bonjour, nous sommes 3 étudiants venant pour séjourner 3 mois pour travailler auprès d’une ONG vers agoè logopé, près du carrefour dieudonné (lomé), ne connaissant pas la ville, nous aimerions savoir, si vous connaitriez des bons plans pour séjourner pas cher durant cette longue période (octobre à décembre prochain). Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante: flo_girls_13@hotmail.fr
Merci d’avance!
Bonsoir, je pars dans 4 jours au togo, je serai interesse par ton site et tes conseilles
merci
Bonjour,
J’envisage de résider au Togo environ 3 mois , janvier, février, mars 2018 avec mon ami Touareg. Celui ci irait dans ce pays afin de vendre ses bijoux en argent. Nous voudrions louer une petite maison ou appartement, si possible pas loin de la mer. Questions : est ce possible ? environ quel prix et surtout y a t’il des touristes susceptibles d’acheter des bijoux. Merci de vos réponses éventuelles.
Bonjour
Je pense avoir justement ce qu’il vous faut. J’ai un appartement deux chambres salon disponible pour cette période là. Il est meublé et comprend deux douches wc individuelles ainsi qu’une cuisine équipé du’un micro onde et refrigérateur. Une connexion wifi est également disponible. L’immeuble se situe à 350m de la frontière ghanéenne en face de la mer. Le coin regorge de touristes et le grand marché de lomé ne se trouve qu’a 2km. Faites moi savoir si vous etes interessé au numéro 0032465546262 ( whatsapp également) site web www.relais-nk.casa
Cordialement
Le Relais Nuul Kukk