Drogue à Vang Vieng

Forum Laos

Bonjour,

Je suis actuellement à Luang Prabang pour quelques jours et je me pose la question au sujet de faire un détour par la tristement célèbre ville de Vang Vieng. Les mesures prisent par le gouvernement ont-il réellement porter leurs fruits ? J’ai entendu plusieurs histoire racontant que la deboche était de nouveau au rendez vous et j’aurai voulu être informé avant d’y aller ! L’alcool et la deogue coule t il de nouveau à flaux en vente livre dans les bars ? Si quelqu’un qui est actuellement sur place ou qui y a etait il n’y a pas longtemps pourrai me repondre afin que je puisse prendre ma décision

bonjour .
la situation à Vang Vieng a radicalement changé et en juin dernier tout était ok
le dernier témoignge que j’ai eu date de la semaine dernière: ce n’était pas pire que n’importe endroit touristique français (station balnéaire par exemple) et la drogue et l’alcool ne coule pas à flot!
il y a eu des rechhutes mais vites controlées par la police
de toute façons vous pouvez loger à l’ecart de la vill et profiter de la campagne
franchement le plus important est de visiter les environs et les soulards si, il y en a ne sont pas en étant d’y aller
allez y ne manquez pas cette étape
lan dernier je me posais la meme question que vous et croyez moi je ne regrette pas d’y etre allé
bp, voyage

Bonjour,

Il est vrai qu’avec ce que j’ai lu récemment sur divers réseaux sociaux j’étais vraiment plus qu’étonner que les autorités laotiennes aient pu laisser recommencer cela vu les gros problèmes qu’ils ont eus avec l’Australie il y a quelques années (entre autres-plusieurs décès d’Australiens) et je n’y croyais pas vraiment.

Je pense que comme d’hab il faut toujours faire le tri des infos et ne pas se laisser influencer par quelques propos exagérés.

Je confirme que les environs de Vang Vieng méritent vraiment le déplacement, la campagne est superbe.

Bon week-end
Michèle

La petite ville de Vang Vieng ne représente à mes yeux que très peu d’intérêts ; mis à part pour l’hébergement .
Par contre randonner autour ( à pieds ,en vélo ou à scooter )vaut une petite halte de 2 / 3 jours

Sujets suggérés

Services voyage