Du 14 au 24 octobre à Terceira

Forum Açores

bonjour,
nous allons à terceira du 14 au 24 octobre, avec un enfant de 2ans. nous louons une voiture
nous aimons prendre le temps pour visiter. Nous voulons aussi faire de la randonnée même si avec un enfant (qui l’habitude) nous sommes limités.
J’hésite entre louer dans deux endroits de l’ile ou faire un itilnéraire comme nous en avons l’habitude, en fonction de ce que nous visitons.
avez vous des rendo et visites à conseiller?
merci

Bonjour, Si vous louez une voiture, il est inutile de prévoir deux hébergements. Terceira n’est pas très grande. A partir d’Angra do Héroismo (qui est soit dit en passant une très jolie ville), les endroits les plus éloignés ne se situent pas à plus de 20 km. Vous connaissez, je suppose, ce site :https://www.visitazores.com/fr/the-azores/the-9-islands/terceira/geographyTout ce qui y est conseillé vaut la peine. Vous trouverez aussi un lien vers les sentiers de randonnée.

bonjour, si vous louez une voiture pas besoin de deux logement etant donné la superficie de l’ile de plus le sentier relheiras de sao bras est idéale pour une randonnée avec enfants ou le passagem das bestas mais pour ce dernier prevoir un porte bébé au cas ou il serait fatigue.

merci pour ces infos ,
vers où conseillez vous de loger? on préfére plutot un endroit au calme ? merci

Bonjour,
Nous sommes allés à Terceira en mai 2016. Nous avons logé à l’Hôtel Angra Garden à Angra do Heroismo. La plus grande ville de l’île mais calme. Nous avons apprécié le soir de nous trouver à Angra avec petit restaurant sympathique, promenade avec très peu de monde. Les villages sont petits comme l’île. Nous avons adoré les Açores, nous y sommes retournés en 2018 et prévoyons un nouveau voyage en 2020.
Les paysages sont magnifiques.
Bonnes vacances

La plupart des hôtels sont situés à Angra do Heroismo, Biscoitos, Praia da Vitoria et Porto Martins (plus quelques quintas disséminées un peu partout près des côtes).

Comme Mamago, je vous conseillerais de loger à Angra, où vous aurez plus de facilités. Les Açores sont encore de nos jours une destination où les endroits calmes ne manquent pas, même dans les villes.

Sujets suggérés

Services voyage