Dubai - Al Ain

Forum Abu Dhabi

Bonjour à tous!

Je pars dans quelques semaines aux Emirats et je voudrais visiter pour la journée Al Ain.Ainsi,je voudrais savoir si c’est possible de relier Dubai à Al Ain en bus? A partir de quel endroit doit-on prendre le bus à dubai? Je ne trouve pas grand chose sur le net :frowning:
Aussi,je voudrais avoir vos avis concernant les sociétés qui organisent les safaris dans le désert (la demi journée avec soirée),quel société me conseillez-vous?

Merci beaucoup pour vos réponses!

la gare routiere principale se trouve au centre, à al Ghubaiba (station de métro à proximité de Creek) face au supermarché Carrefour :

je n’ai par contre pas pris de bus pour El Ain mais pour Sharjah : il y a des dizaines de bus pour toutes les destinations, super bien organisé

pour le safari 4x4 avec diner dans le désert j’avais acheté nos billets à Arabian Adventures

http://www.arabianadventuresdubai.com/

une réelle expérience, un peu secoués certes mais unique, le diner dans un camp reconstitué au milieu du désert, avec buffet grill et spectacle est sympa

Dubai-Al Ain en bus a mon avis oubliez. Parce qu apres pour se deplacer dans Al Ain c est pas aussi servi et developpe que Dubai et surtout c’est tres vaste !

Louez plutot une voiture ou un chauffeur pour la journee.

Pour le safari, Arabian Adventure sont les plus chers (compagnie appartenant a Emirates).

c’est pas donné, pour une journée à Aboudhabi on a payé environ 200 euros (avec divers arrêts, Ferrari, Grande Mosquée, université française, centre ville etc)

la distance est un peu plus grande que El Ain mais je pense que le bus et un petit taxi au coup par coup sur place sera moins importante

Arabian Adventures est visiblement couteux mais ils sont de qualité…

pour mon prochain séjour en as-tu d’autres à proposer ?

ah, pour Dubai 14 ne pas oublier de reserver au plus vite, sur internet, la montée à la tour… forte demande et liste d’attente fréquente

Sujets suggérés

Services voyage