Dublin - Aller de l'aéroport à la gare d'Heuston

Forum Irlande

Bonjour à tous! Je part seule un mois et demi dans le conté de clare le 31 juillet et après avoir acheté mes billets d’avion je dois rejoindre Ennis où on vient me chercher. Je ne sais pas du tout comment m’y prendre, l’idéal serai de prendre le train mais je n’ai que très peu de possibilités et j’ai peur de le louper a devoir faire le trajet entre l’aeroport et la gare d’heuston. J’attérit à 17h10 et je pense pouvoir prendre une navette a partir de 18h. Cependant je ne trouve pas de train après cet horraire et les trajets en bus sont très longs pour relier l’aéroport jusqu’à la gare. Auriez vous des idées ? J’ai un petit budjet. C’est assez urgent. Merci!

Bonjour,

Vous pouvez aussi prendre le bus Citylink qui part à 18h30 de l’aéroport (ou 17h30 avec Dublin Coach si vous êtes très chanceuse) jusqu’à Limerick puis le bus 300 Dublin Coach de Limerick à Ennis. Ca fait 4h de trajet mais même en voiture il faut 3h donc ça reste raisonnable.

Oui j’ai aussi regardé cette option. Est ce que vous savez pour combien est ce qu’on a un billet et si on peut acheter les billets en entrant dans le bus? j’ai aussi une valise avec moi j’espère pouvoir l’emmener? Merci de la réponse

Le Citylink jusqu’à Limerick coute 20 euros en ligne, 25 si vous achetez le billet à l’aéroport ou dans le bus.
Le trajet avec Dublin Coach Limerick - Ennis coute 5 euros.

A mon avis c’est la meilleure solution et la plus économique car ça vous évite le transfert aéroport - gare qui est effectivement long.

Vous pourriez aussi prendre un train pour Limerick puis le bus pour Ennis mais c’est assez compliqué et plus cher vu la gare est à 15 min à pied de l’arrêt de bus.

Sujets suggérés

Services voyage