Bonjour, j’arrive à Dublin le 3 septembre avec 2 amis et nous voulons partir directement pour Galway en bus. Je voudrais savoir quelle est la compagnie la moin cher (Citybus?) et si il faut acheter son billet à l’avance sur internet ?
Merci d’avance.
bijour,
pour connaitre la compagnie la moins cher, tu vas au tourisme information et tu demandes.
sinon, la compagnie officielle, c’est eirann et le trajet est à 19€.
Pour faire Galway-Dublin, j’ai pris une autre compagnie (la moins cher) : Nestor qlqch et avec la carte étudiante j’ai payé 10€.
Tu n’as pas besoin de réserver sur internet, les billets s’achetent dans le bus (ou dans un distributeur à la gare routière pour eirann).
voilà
a+
Merci beaucoup.
a+
Le plus simple et ca te couteras pas beaucoup plus cher c’est de prendre le bus Citylink se trouvant a l’aeroport et qui va a Galway, ca t’eviteras de faire un changement sinon tu vas devoir prendre un bus pour aller dans le centre de Dublin a la gare routiiere et puis un second bus pour aller a Galway.
Salut!
Je pars a dublin le 25 juillet et j’aimerai partir en bus vers galway le 27.
Sur internte, J’ai vu que le prix avec Eireean était de 13.50 euros mais y a t-il des bus tous les jours même le week end
et a quel heure partent-ils de dublin?
Combien de temps dure le trajet?
Merci d’avance
Il y a des bus toutes les heures depuis Bùsaras (gare routière), un petit peu moins le dimanche, et le trajet dure normalement 2 heures 40.
Pas de problème de places, donc. Y aller la veille ou le jour même.Il y a aussi des prix spéciaux internet pour un trajet fixe, non remboursable/échangeable.
Merci beaucoup pour l’info! Les haraires de bus sont les plus dificiles a trouver pour préparer un circuit…
Saurai- tu par hazard s’il est possible de visiter le connemara en une journée en partant de galway le matin et en y dormant le soir?
Merci encore!
Je sais et j’ai testé le bus allé-retour pour 15 euros avec eireann. Pas cher du tout.
Le voyage dure 3h.
Depart sur les quais…
Bon voyage
Bonjour,
On atterrira à Dublin et selon l’heure d’arrivée on y passe une nuit ou on part directement à Galway. On pense y rester 3 jours environ et se ballader autour (que nous conseillez-vous dans cette région?).
De là on pense aller dans les aran islands et y rester une nuit également.
De l’ile, repartir vers Doolin et aller voir les Cliffs of Moher (passer 2 nuits sur place)
Y a-t-il d’autres choses à voir autour de Doolin? Des chouettes randos?
Et de là retour vers Dublin pour la dernière nuit avant de redécoller.
Que pensez vous de cet itinéraire?
Merci beaucoup!!!
Oups, je me suis trompée de conversation et je ne sais pas comment supprimer une réponse…
Désolée!
bonjour Mérione, vous etes la plus récente sur le forum a avoir fait un sejour en Irlande; J envisage de partir en aout et marcher 10jours au Connemara;
pouvez vous me donner votre sentiment et ordre prix sur : transport Dublin Galway - les herbergements
merci