Je part pour Dublin du 21/07 au 24/07 afin d’assister au concert de U2 le 22/07.
J’ai reservé en auberge de jeunesse Isaacs Hostels.
Je vais en profiter pour visiter un peu , j’aimerai avoir des renseignements sur les forfaits Leapcard 3 jours pour je crois 19.5€
Si j’ai bien compris c’est illimité et aussi bien avec le bus ou tram ?
On peut l’acheter à l’aeroport ?
Si quelq’un a des renseignements et infos, ou une meilleure idée, je suis preneur!!
Pareil pour quelques bons plans pour visiter, manger et deguster quelques bieres et profiter un peu…
Merci à vous !!
skerdreux2
la leap card vous pouvez l’acheter à l’office de tourisme de l’aérport de Dublin.
Une fois validée c’est 3 jours de liberté sur le réseau de bus et de tram (à vérifier pour le DART)
Bonjour,
Surtout demandez bien : la “leap visitor card”, pour éviter la carte des Dubliners, mais bien avoir la carte de transport touristique. C’est bien 19.50€ pour 3 jours.
Bus et Luas illimité 72h après le 1er compostage. N’oubliez pas de composter chaque fois. Pour le DART, en complément de ce que vous a dit Skerdreux : elle est valable uniquement dans la “short hop zone”, mais pas toute la hop zone des bus, ce qui est déja énorme. Toute la ville et proche banlieue, et jusque Balbriggan au Nord, Kilcoole (seulement Greystones après 19h et avant 9h) au Sud, et Kilcock à l’Ouest. Il faudra bipper le lecteur sur le quai deux fois au départ et à l’arrivée pour le DART.
didou595
J’ai oublié de dire : à l’aéroport s’il y a du monde au bureau des bus, achetez la au magasin Spar du terminal.